Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac
Résolu/Fermé
yolavieillebranche
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
toreil -
toreil -
Bonjour a tous le joueurs de Dofus,
Tout dabor je suis nul en orthographe veuillez me le pardonner.
j'ai comme navigateur safari version 3.1.1,comme ordinateur le mac osX (et j'ai le tout dernier macpro 8 core) (au cas ou ce serai nécessaire de savoir^^!)
voila,
j'ai rencontrer un message comme quoi une mise a jour de Dofus était nécessaire (1.24.0) je me suis rendu sur le site j'ai fait mise a jour a télécharger puis avant d'appuyer sur le lien de téléchargement j'ai cliquer en dessous pour convertir en version macintosh mais rien ne se passe si je fait copier le lien il marque - en le recopiant dans barre de recherche - javascript:void(0): . j'ai eu beau tester mozila firefox ou réinitialiser safari mais en vain alors je voudrait savoir comment je pourrai résoudre ce problème
PS: je voudrai que si vous aviez le même problème ou quoi que ce sois qui ne m'aiderais pas, de ne pas laisser de message inutile! ^^
D'avance merci!
Tout dabor je suis nul en orthographe veuillez me le pardonner.
j'ai comme navigateur safari version 3.1.1,comme ordinateur le mac osX (et j'ai le tout dernier macpro 8 core) (au cas ou ce serai nécessaire de savoir^^!)
voila,
j'ai rencontrer un message comme quoi une mise a jour de Dofus était nécessaire (1.24.0) je me suis rendu sur le site j'ai fait mise a jour a télécharger puis avant d'appuyer sur le lien de téléchargement j'ai cliquer en dessous pour convertir en version macintosh mais rien ne se passe si je fait copier le lien il marque - en le recopiant dans barre de recherche - javascript:void(0): . j'ai eu beau tester mozila firefox ou réinitialiser safari mais en vain alors je voudrait savoir comment je pourrai résoudre ce problème
PS: je voudrai que si vous aviez le même problème ou quoi que ce sois qui ne m'aiderais pas, de ne pas laisser de message inutile! ^^
D'avance merci!
A voir également:
- Dofus,mise a jour vers version 1.24.0 mac
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
31 réponses
Bonjour,Comment on telecharge dofus version 1.24.0 ?
Merci davensse parce que demain je par au blède .
Merci davensse parce que demain je par au blède .
Bonjour, je ne sait pas si ton problème est résolu j'ai le même problème il suffit juste d'aller sur la session de l'administrateur de l'ordi. En éspérant que ça soit ça ! x) Bon jeu a tous et Big Up à Aridegretz
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Yop désolé pour l'orthographe...
be si tu veux télécharger la version 1.24.0 tu va sur le site officiel de dofus et tu va dans la rubrique télécharger et apres tu clique sur 1.23.0>1.24.0 et le téléchargement ce lancera voila =)
be si tu veux télécharger la version 1.24.0 tu va sur le site officiel de dofus et tu va dans la rubrique télécharger et apres tu clique sur 1.23.0>1.24.0 et le téléchargement ce lancera voila =)
slt a tous si vous aver un probelem je suis la reponde a moi ok... est toi xel vein sall put1n on vira qiu aimme veraimen vyk pu1n ok .... a+++ suis bareca