Une question au plus balaise des techniciens tomtom - Dernière réponse le 26 avr. 2004 3 réponses voici la question : qu'est ce qui est le plus performent ??? >un pentium 3 500Mhz avec 512Kb de cache (1er niveau) ou >un pentium 6 600Mhz avec 256Kb de cache alors, quelle est votre reponse ???? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tomtom oui je c pentium 6 ça existe pas ! bon alors .... personne ? Réponse 2 / 3 Karma dans quelle situation ? de toute facon la difference sera minime. A choisir je prendrai le 500Mhz overclocke en 600. Réponse 3 / 3 le druide Contributeur le 3 avec le cache de 512kb plus rapide pour les transfaires ! le druide sans la potion. Discussions similaires TV/Internet par Bbox fibre avant arrivée du technicien ? andromedae93 Installer sa box soi même paulAW Attente d'un RDV technicien Free depuis plus de 7 jours pour rebrancher la fibre chris11 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Karma dans quelle situation ? de toute facon la difference sera minime. A choisir je prendrai le 500Mhz overclocke en 600.
Réponse 3 / 3 le druide Contributeur le 3 avec le cache de 512kb plus rapide pour les transfaires ! le druide sans la potion.