Demande pour safari sous vista

Fermé
satanas64 - 17 juin 2008 à 19:04
 pseudohopif - 20 oct. 2008 à 11:52
Bonjour,
j'ai entendu parler de safari 3.1 qui a l'air mieux qui modzilla firefox ...

je me sui acheter un ordi portable avec vista basic et j'aimerai savoir si safarie fonctionnera correctement sans lag, spam etc ...

breff bessoin de renseignement pour voir si sa vaut le coup
A voir également:

4 réponses

cas-killer Messages postés 209 Date d'inscription samedi 17 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 127
17 juin 2008 à 19:09
il est pas mieux, juste plus simple:

pas d'add-on, interface harchi simple...

en fait, il se contente d'afficher les pages web ^^
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:12
salut
safari c'est le navigateur de MAC, il me semble, et de dire qu'il est mieux que firefox, à mon avis c'est plus une histoire de gout... il y a opéra qui est très bien aussi... mais de là à dire celui ci est mieux ou pas, c'est personnel, faut essayer...

safari a l'air plus sobre, firefox est connu pour ses plugins, son anti-popup assez efficace.. et la version 3.0 viens d'arriver... opéra est connu pour sa rapidité, il a aussi des plugins, bref, comme dit, à toi de voir celui qui te convient le mieux en testant, il sont tous très vite installés, et gratuits donc...
0
satanas64 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 juin 2008 à 18:15
oui merci mais ce ke j'aimerai savoir c'est sur la rapidité, sécurité de safari ou de opera ...
personnellement j'ai entendu dire qu'il y avait des problème de sécu avec safari donc avant d' installé j' attend d'avoir plus de renseignement et merci de vos réponse
0
pseudohopif
20 oct. 2008 à 11:52
Salut à tous pour infos non seulement safari pour windows et vista en particulier cause de gros problèmes de sécurité mais ça c'est seulement dans le cadre ou le logiciel fonctionne correctement ! Pour ma part impossible de le lancer et ce n'est surement pas plus mal car je l'ai testé sur d'autres machines et là ça fini toujours par un magnifique plantage en règle quasi immédiat ou peu de temps aprés alors on a vu mieux en matière de soft apple adapter à windobe!
https://www.lemagit.fr/actualites/2240201169/Safari-nuit-a-Windows-Vista-bide-couteux-Office-14-en-2009
0