Mon ordinateur DELL ne démarre plus.

Résolu/Fermé
Acrazius - 17 juin 2008 à 19:05
 Acrazius - 18 juin 2008 à 18:28
Bonjour,

J'ai fait l'achat il y a un peut prés 2 mois d'un ordinateur Dell Inspiron .

Mais un jours mon ordinateur m'a afficher une page d'érreur bleue , Ensuite j'ai éssaye de le démarrer ( en mode débeuguage , en sans échec , tout ce que j'ai peut .)la page bleu s'affichée tout le temps.

Je me suis qu'un logiciel doit surement être mal installé , voulant donc restaurer , réparer voir même formater a partir de mon logiciel windows Vista , je modifie l'ordre de boot dans le BIOS , en mettant le lecteur CD en premiere possition , l'ordinateur démarre , mais cette page bleue persiste .

Je vous remercie d'avance , j'ai besoin de mon ordinateur pour travailler je suis infographiste cela me génerais que ce problème persiste

4 réponses

Si c sous garantie, je laisserai le SAV de DELL faire son travail.

Y'a des distribution de Linux autorun qui sont faites pour backuper/lire les disques dans ce genre de pb depuis une clef usb ou un CD. Télécharges en une et sauvegarde tes fichiers.
Puis fait jouer le SAV.

Stéphane
2
Le problème est résolue , j'ai appelée le support technique et le problème vient donc d'une barrete de RAM , je remercie ceux qui ont éssayé de m'aider.
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2008 à 19:08
salut

et que dit cette page bleue ?
0
Le message dit :

A probleme as been detected and window has been shutdown to prevent domage on your computer

technnical information:

***STOP: 0*00000009C (0*00000003,0*811-fa98,0*F2200100,0*1520100E)
0