Installation XP Pro
Fred
-
hasni -
hasni -
Bonjour,
Je viens d'achetter une acrte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe et un processeur AMD Athlon XP 2500+. J'avais comme OS windows98SE. Comme le ne reconnaissait pas le nouveau materiel, j'ai voullu installer windows XP. Le formatage en NTFS s'est bien passé puis les fichiers XP ont été copié et le PC a redémaré et un message d'erreur m'affiche : installation failed : e:\I386\asms. Error massage : the parameter is incorrect.... Et la il redemare et réaffiche le même message.
Que se passe t il ? Est ce que quelqu'un a une idée ? Que faire ?
Merci d'avance
Je viens d'achetter une acrte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe et un processeur AMD Athlon XP 2500+. J'avais comme OS windows98SE. Comme le ne reconnaissait pas le nouveau materiel, j'ai voullu installer windows XP. Le formatage en NTFS s'est bien passé puis les fichiers XP ont été copié et le PC a redémaré et un message d'erreur m'affiche : installation failed : e:\I386\asms. Error massage : the parameter is incorrect.... Et la il redemare et réaffiche le même message.
Que se passe t il ? Est ce que quelqu'un a une idée ? Que faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Installation XP Pro
- Cle windows xp - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Essaie de Réinstaller, il te dit que ton Installation s'est mal passée.
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
a+
dje-dje
J'ai déjà essayer de réinstaler, de reformater et le message indique que il manque un des composant dont windows a besoin pour continuer l'installation.
Ton Cd-rom est peut-etre endommagé. retourne voir ton fournisseur pour qu'il te le change
a+
dje-dje
a+
dje-dje
Bonjour,
J'ai exactement le meme problème. En fait le dossier I386 contient des fichiers vides. Il s'agit vraisemblablement d'un problème lors de la copie du cd... qq saurait indiquer un endroit ou telecharger ces fichiers? ou les envoyer par mail
bidonpareil@hotmail.com
merci
J'ai exactement le meme problème. En fait le dossier I386 contient des fichiers vides. Il s'agit vraisemblablement d'un problème lors de la copie du cd... qq saurait indiquer un endroit ou telecharger ces fichiers? ou les envoyer par mail
bidonpareil@hotmail.com
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je voudrais installer XP PRO. Est-ce que je dois formater mon disque dur ou bien est-ce que mon CD de XP PRO écrasera la version WINDOWS 2000 que j'ai ?
Merci de me donner la marche à suivre car je ne sais pas faire.
Merci de me donner la marche à suivre car je ne sais pas faire.