Problème son Acer 1640Z

Résolu
Pyro83 -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous explique mon problème, je possède un PC portable ACER 1640Z et récemment, plus aucun son n'est émis.
Que ce soit des sons windows ou des musiques, rien. J'ai fait quelques recherches sur la toile concernant ce problème et j'ai trouvé qe je pouvais télécharger sur le site d'ACER un pilote son du nom de "realtek audio driver 5.10.0.5148", qui devrait m'aider à récupérer le son. Mais le fait est que je n'arrive pas à le télécharger, une page d'erreur s'affiche.
Je me demandais donc si vous saviez où je pourrais télécharger ce pilote ailleurs ou alors où trouver un équivalent.

D'avance merci
A voir également:

22 réponses

charlotte

Bonsoir à tous,

Moi en fait j'ai exactement le meme probleme que pyro83 mais moi quand je telecharge il me faut winzip et faut le payer donc comment je fais????

merci de me repondre vite svppppppp
+
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Poser ta question sur une discussion datant de plusieurs mpi, Statut : Résolu, ce n'est vraiment pas la meilleure méthode pour avoir une réponse, rapide qui plus est.
Si tu avais lu la charte de CCM tu aurais vu qu'il est préférable d'ouvrir ta propre discussion. C'est gratuit !

Utilise ce pilote http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056608 drivers realtek high definition audio pour 2000 xp C'est le même, mais sous la forme exécutable. Pas besoin de dézipper, il suffit de double-cliquer sur l'icône obtenue.
0