Attendre remise en service ou changer de FAI
kiltor2
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kiltor2 Messages postés 5 Statut Membre -
kiltor2 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Ma connexion internet avec neuf est en panne depuis le 7 mai 2008.
Neuf semble incapable de réparer malgré plusieurs essais.
Je veux donc résilier avec Neuf pour aller chez Free.
Question : les problèmes sur ma ligne avec Neuf risquent ils de se reproduire avec Free ?
deuxième question : comment résilier avec Neuf en étant sur de ne pas avoir de frais de résiliation à payer ?
Merci d'avance.
Ma connexion internet avec neuf est en panne depuis le 7 mai 2008.
Neuf semble incapable de réparer malgré plusieurs essais.
Je veux donc résilier avec Neuf pour aller chez Free.
Question : les problèmes sur ma ligne avec Neuf risquent ils de se reproduire avec Free ?
deuxième question : comment résilier avec Neuf en étant sur de ne pas avoir de frais de résiliation à payer ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Attendre remise en service ou changer de FAI
- Changer dns - Guide
- Remise a zero pc - Guide
- Service spouleur - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
bonjour
sans hesitation, va chez free, en plus si je dis pas de betise, free s occupe de ta resiliation et le transfert de ta ligne,
beaucoup ont des ennuis avec neuf
sans hesitation, va chez free, en plus si je dis pas de betise, free s occupe de ta resiliation et le transfert de ta ligne,
beaucoup ont des ennuis avec neuf
non, si le probleme ne vient pas de chez toi, normalment pas de soucis, ca devrait rouler
ok.
Vu que ca ne vient ni de chez moi ni de chez France T., je pense aussi que ca devrait rouler.
Je viens d'appeler Free.
Ils me conseillent de m'inscrire chez eux AVANT de résilier pour pouvoir garder mon numéro.
Et de résilier aupres de Neuf 72 heures plus tard, le temps pour Free de s'être branché sur ma ligne.
QQn a t il deja migré avec succès d'un opérateur (dont la connexion est en panne) à un autre FAI ?
Merci.
Vu que ca ne vient ni de chez moi ni de chez France T., je pense aussi que ca devrait rouler.
Je viens d'appeler Free.
Ils me conseillent de m'inscrire chez eux AVANT de résilier pour pouvoir garder mon numéro.
Et de résilier aupres de Neuf 72 heures plus tard, le temps pour Free de s'être branché sur ma ligne.
QQn a t il deja migré avec succès d'un opérateur (dont la connexion est en panne) à un autre FAI ?
Merci.
Je vais voir avec Free.
Mais sais tu si les problèmes que j'ai evec neuf (navigation impossible) vont se reproduire avec un autre FAI ?
Sachant que le problème ne vient pas de chez moi (technicien venu sur place) ni de chez France T. (requête envoyée et retournée RAS).
merci de vos réponses.