Pb de publipostage au format html avec word

le boonosaure -  
 custumer -
Bonjour,

j'ai un problème d'envoi de message électronique en publipostage avec word 2003 : je peux envoyer mes mails en format texte (dans ce cas, la mise en forme disparait et la lecture du mail n'est pas très agréable..) ou en pièce jointe (dans ce cas, le message est vide donc pas très engageant pour le destinataire qui ne lira certainement pas la pièce jointe...).
J'ai donc besoin d'envoyer mes mails en publipostage, mais lorsque je sélectionne HTML dans "format des message", quand je clique sur ok, la boite de dialogue disparait mais les mails ne partent pas (j'ai essayé avec des adresses persos..).
Et aussi (je pense que c'est important de le préciser) les mails peuvent partir en format "texte brut", mais dans ce cas, une nouvelle boite de dialogue apparait : "un programme essaye d'accèder aux adresses de messagerie enregistrée dans outlook. L'autorisez vous a poursuivre? etc." Je clique "OUI" (il faut cliquer autatn de fois qu'il y a de mails a faire partir) et ça part...

Je pense qu'il doit y avoir des parametres à modifier quelquepart (dans word ou outlook) mais j'ai beau chercher, je ne vois pas..

Aidez moi s'il vous plait...

merci d'avance à tous ceux qui se pencheront sur mon problème!

Le Boonosaure
A voir également:

2 réponses

Bobby

ton problème est beaucoup trop compliqué, je crois que personne ne peux le résoudre... Les gens sur ce forum ne sont pas si balaise qu'ils veulent le faire croire!
T'as plus qu'a te démerder!
0
custumer

bonjour,
je souhaite mettre en place agenda interactif qui me permettera de relancer les clients;
en fait je dispose d'un tableau sur excel qui contient quelque 300 clients (noms, condition de paiement, creance echu) et j'aimerais que mon agenda puisse detecter les clients qui ont une ou plusieurs creances echus , et à l'aide d'un signal d'alerte j'effectuerais la relance, ou si la relance peut etre effectuer automatiquement ce serait parfait.
à titre indicatif je suis debutant et votre aide me sera precieuse.
merci.
0