Modèle Microsoft Office Word (.dotx)
Stellaire
-
Stellaire -
Stellaire -
Bonjour,
Je suis d'une nullité navrante en informatique et j'essaie despérement d'ouvrir un fichier de type: Modèle Microsoft Office Word (.dotx). Je possède la version 2007 de Word et j'enregistre normalement mes documents sous ce format. J'ai du faire une erreur de manipulation et un de mes documents a été enregistré sous ce mauvais format.
Pourriez vous m'expliquer comme faire pour l'ouvrir?
Merci d'avance
Stellaire
Je suis d'une nullité navrante en informatique et j'essaie despérement d'ouvrir un fichier de type: Modèle Microsoft Office Word (.dotx). Je possède la version 2007 de Word et j'enregistre normalement mes documents sous ce format. J'ai du faire une erreur de manipulation et un de mes documents a été enregistré sous ce mauvais format.
Pourriez vous m'expliquer comme faire pour l'ouvrir?
Merci d'avance
Stellaire
A voir également:
- Modèle Microsoft Office Word (.dotx)
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Modèle organigramme word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
Bonjour,
Normalement en cliquant sur l'icône avec le bouton droit de la souris et sur ouvrir, il devrait s'ouvrir. Chez moi il sont en .dot en non .dotx mais ça doit être les mêmes.
Et ensuite enregistrer en faisant fichier "enregistrer sous" et document word au lieu de modéle.
Voilà ca devrait être bon.
Normalement en cliquant sur l'icône avec le bouton droit de la souris et sur ouvrir, il devrait s'ouvrir. Chez moi il sont en .dot en non .dotx mais ça doit être les mêmes.
Et ensuite enregistrer en faisant fichier "enregistrer sous" et document word au lieu de modéle.
Voilà ca devrait être bon.
Merci beaucoup, j'ai essayé mais voici un nouveau problème : je tombe sur : impossible d'ouvrir le fichier Office Open XML Entrt Imt. Des problèmes ont été décelés dans son contenu. (entrt imt c est le nom du document) Et quand je clique sur détails, il est écrit: aucune information sur l'erreur!
Je suis perplexe
Je suis perplexe