Fichier de plus de 2 MO problème !!

keitboor Messages postés 72 Statut Membre -  
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un site mais j'aimerais mettre des logiciels en libre téléchargement, comment faire pour les mettre sur mon site ?
j'utilise un serveur ftp (neuf) mais je ne peux mettre que des fichiers de moins de 2 MO alors comment faire ??
j'ai essayer avec ifrance mais comment faire le liens vers mon serveur ifrance ??

aidez moi !

Merci !
A voir également:

4 réponses

keitboor Messages postés 72 Statut Membre 7

sur ifrance je n'arrive pas a mettre des logiciels ca ne marche pas !

aidez moi !
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Dépassement de l'espace de stockage autorisé ! Donc soit payer pour avoir davantage de place, soit faire un lien vers le lieu de stockage déjà existant.

Toco y se gausos !!!
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Zut !-((( J'ai pris les Mo pour des Go !-()))

Toco y se gausos !!!
0
John NC

Si tu veux faire un lien vers un autre lieu de stockage, fais le par l'adresse internet :
http://tonsite.tonhebergeur.com/dossier/fichier.exe
Ca marche aussi si t'heberge le fichier sur ton PC, mais faut une adresse redirigée et des trucs comme ça.
A+
0
keitboor Messages postés 72 Statut Membre 7

est ce que vous pouvez me conseiller un serveur ftp avec plus d'espace de stockage gratuit ?
0