A voir également:
- VBScript dans formulaire HTML:création users
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Récupérer compte outlook sans formulaire - Forum Hotmail / Outlook.com
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
4 réponses
merci pour vos réponses.....nombreuses.
Finalement, j'ai laché l'affaire du formulaire.
Je passe par une feuille Excel .csv et j'importe les utilisateurs avec la commande ADDUSERS.
Merci quand même, si il y a des personnes qui avaient lu mon message et qui avaient (sans répondre) un peu réfléchi à mon problème.
A+
Finalement, j'ai laché l'affaire du formulaire.
Je passe par une feuille Excel .csv et j'importe les utilisateurs avec la commande ADDUSERS.
Merci quand même, si il y a des personnes qui avaient lu mon message et qui avaient (sans répondre) un peu réfléchi à mon problème.
A+
bilgeate
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
18 février 2009
16 déc. 2008 à 14:47
16 déc. 2008 à 14:47
salut j'ai besoins d'inserer un login dans un espace professeurs qui sera accessible seulements par les professeurs je suis entraind de créer un site d'école et je veux aussi faire un tableaux arrondi
merci
merci
Bonjour,
Perso, ça fait un moment que je recherche ce que cette personne recherche.
Je voulais passer par un formulaire HTML avec du vbscript car je m'y connais un peu mais ça ne passe pas non plus car l'Internet Explorer ne prend pas en compte les credentials.
Donc, je boude, j'en ai marre car j'aimerai vraiment utiliser ce formulaire ... booo
Si quelqu'un a trouver la solution, je suis preneur.
Je pense qu'il faut creuser dans l'ADSI mais bon ... chaud quand même.
José.
Perso, ça fait un moment que je recherche ce que cette personne recherche.
Je voulais passer par un formulaire HTML avec du vbscript car je m'y connais un peu mais ça ne passe pas non plus car l'Internet Explorer ne prend pas en compte les credentials.
Donc, je boude, j'en ai marre car j'aimerai vraiment utiliser ce formulaire ... booo
Si quelqu'un a trouver la solution, je suis preneur.
Je pense qu'il faut creuser dans l'ADSI mais bon ... chaud quand même.
José.
Ouah je vois que personne n'a trouvé.
Je suis désolée, après mon dernier post je ne suis pas repassée sur le site pour voir vos réponses.
En effet, c'est chaud!
Par contre, un ami a essayé et m'a conseillé d'utiliser Firefox plutôt que Internet Explorer.
Je ne pense pas que cela solutionne le problème...à voir et à tester.
a+ :)
Je suis désolée, après mon dernier post je ne suis pas repassée sur le site pour voir vos réponses.
En effet, c'est chaud!
Par contre, un ami a essayé et m'a conseillé d'utiliser Firefox plutôt que Internet Explorer.
Je ne pense pas que cela solutionne le problème...à voir et à tester.
a+ :)
30 juin 2008 à 20:03
brahim