Trojan downloader vb.awj
mimoul
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Mon ordinateur est infecté par trojan downloader vb.awj, c'est spyware Doctor qui me l'a signalé. De plus, j'ai utilisé spybot search & destroy, ad-aware et a-squared free, mais ils me semblent inefficaces.En fait j'ai réussi à réaliser certaines désinfections, mais le gros problème persiste. Avast aussi n'a pas pu le supprimer, aidez- moi , je ne sais plus quoi faire!
Mon ordinateur est infecté par trojan downloader vb.awj, c'est spyware Doctor qui me l'a signalé. De plus, j'ai utilisé spybot search & destroy, ad-aware et a-squared free, mais ils me semblent inefficaces.En fait j'ai réussi à réaliser certaines désinfections, mais le gros problème persiste. Avast aussi n'a pas pu le supprimer, aidez- moi , je ne sais plus quoi faire!
A voir également:
- Trojan downloader vb.awj
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Youtube downloader - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mass downloader - Télécharger - Outils Internet
5 réponses
Salut,
Pour moi, je te conseil pas spaywaredoctor (trop lent,ne detecte pas les malware...) mais pour un autre antivirus tu peu, essai avira premieum security suite (full version) ou avast avec les dernieres mis à jour.OK ?
bye bye
Pour moi, je te conseil pas spaywaredoctor (trop lent,ne detecte pas les malware...) mais pour un autre antivirus tu peu, essai avira premieum security suite (full version) ou avast avec les dernieres mis à jour.OK ?
bye bye
mimoul
merci pour le conseil mais je veux juste préciser que j'ai pas pu obtenir la licence de spyware Doctor, c'est ça le problème. En plus avast est mis à jour de façon permanente. J'ai essayé aussi Bitdefender mais il est trop lent donc je l'ai tout de suite désinstallé.
Salut,
Vire ces logiciels qui encombrent ton PC pour rien et fais ceci :
- Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
- Mets-le à jour
- Démarre en mode sans échec :
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
- Choisis ta session habituelle
- Fais un scan complet avec MalwareByte's Anti-Malware
- Supprime tout ce que le logiciel trouve, enregistre le rapport
- Redémarre en mode normal et poste le rapport ici
Tutorial :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
Vire ces logiciels qui encombrent ton PC pour rien et fais ceci :
- Télécharge et installe MalwareByte's Anti-Malware :
http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_4-10804572.htm
- Mets-le à jour
- Démarre en mode sans échec :
https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/
- Choisis ta session habituelle
- Fais un scan complet avec MalwareByte's Anti-Malware
- Supprime tout ce que le logiciel trouve, enregistre le rapport
- Redémarre en mode normal et poste le rapport ici
Tutorial :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
salut,
j'ai fait comme tu m'avait décrit, et voilà le rapport élaboré par malware bytes antimalware:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.17
Version de la base de données: 863
15:39:40 17/06/2008
mbam-log-6-17-2008 (15-39-40).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 231049
Temps écoulé: 20 minute(s), 18 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\BM2dc989b0 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\netrax05 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\tmp0000bbfe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\tmp0000ee53 (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\tmp00010fa9 (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\netrax05\netrax051080.exe (Trojan.DownLoader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\pac.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
merci d'évaluer ce rapport
j'ai fait comme tu m'avait décrit, et voilà le rapport élaboré par malware bytes antimalware:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.17
Version de la base de données: 863
15:39:40 17/06/2008
mbam-log-6-17-2008 (15-39-40).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 231049
Temps écoulé: 20 minute(s), 18 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 5
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\BM2dc989b0 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Windows\System32\netrax05 (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\tmp0000bbfe (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\tmp0000ee53 (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Users\pcs\AppData\Local\Temp\tmp00010fa9 (Trojan.Vundo) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\netrax05\netrax051080.exe (Trojan.DownLoader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Windows\System32\pac.txt (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
merci d'évaluer ce rapport
salut,
En fait j'ai refait un scan à l'aide de spyware doctor et aucun élément n'a été détecté!
Je ne sais pas pas si mon ordinateur est encore infecté ou pas. Merci de m'aider pour le reconnaitre tout en évaluant le rapport élaboré par Malwre Bytes Anti-malware.
Je m'excuse d'avoir trop insisté là-dessus.
En fait j'ai refait un scan à l'aide de spyware doctor et aucun élément n'a été détecté!
Je ne sais pas pas si mon ordinateur est encore infecté ou pas. Merci de m'aider pour le reconnaitre tout en évaluant le rapport élaboré par Malwre Bytes Anti-malware.
Je m'excuse d'avoir trop insisté là-dessus.
Si ces informations sont insuffisantes demander-moi d'éclaircir, mais ne me laissez surtout pas angoissée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question