Gestion wifi problème frequent
bern81
Messages postés
8
Statut
Membre
-
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
jourun Messages postés 1113 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je possède Windows XP édition familiale SP3 avec une connexion wi-fi à
l'ADSL.
Depuis un changement de live box et
Bien que configurant le service windows: " Configuration automatique sans
fil" sur le mode automatique "démarré", à chaque redémarrage du PC, le
statut du service est "arreté".
Comment faire pour que ce service soit "démarré" automatiquement à chaque
redémarrage de l'ordinateur.
IL semble qu'i faille desactiver l'utilitaire de gestion de la wifi (a confirmer): mais ou le trouver et comment faire?
Merci merci
Bonjour,
Je possède Windows XP édition familiale SP3 avec une connexion wi-fi à
l'ADSL.
Depuis un changement de live box et
Bien que configurant le service windows: " Configuration automatique sans
fil" sur le mode automatique "démarré", à chaque redémarrage du PC, le
statut du service est "arreté".
Comment faire pour que ce service soit "démarré" automatiquement à chaque
redémarrage de l'ordinateur.
IL semble qu'i faille desactiver l'utilitaire de gestion de la wifi (a confirmer): mais ou le trouver et comment faire?
Merci merci
A voir également:
- Gestion wifi problème frequent
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Voir mot de passe wifi android - Guide
6 réponses
Bonjour
Dans outils d'administration => services => configuration automatique sans fil, est-il paramétré sur un démarrage automatique ?
Dans outils d'administration => services => configuration automatique sans fil, est-il paramétré sur un démarrage automatique ?
bern81
Messages postés
8
Statut
Membre
oui bien sur, mais a chaque redemarrage de l'ordi il faut remettre demarrer dans statut service.
Pour que ça soit xp qui gére ta connexion wifi; tu dois pour cela démarrer le service configuration sans fil.
Ensuite te rendre dans les propriétés de la connexion, cliquer sur l'onglet "configuration réseau sans fil" et cocher la case " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil.
Tu devras entrer tes paramètres de connexion.
Ensuite te rendre dans les propriétés de la connexion, cliquer sur l'onglet "configuration réseau sans fil" et cocher la case " utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil.
Tu devras entrer tes paramètres de connexion.
oui merci, je suis obligé maintenant de faire tout çà à chaque redemarrage de l'ordi pour que ma wifi marche.
Le probleme c'est depuis le changement de la live box .
IL semble que la solution serait de desactiver l'utilitaire de gestion wifi de l'ordi (conflit d'agent?) mais je ne sais comment faire.
Merci si tu as une idée
Le probleme c'est depuis le changement de la live box .
IL semble que la solution serait de desactiver l'utilitaire de gestion wifi de l'ordi (conflit d'agent?) mais je ne sais comment faire.
Merci si tu as une idée
ok, il faut désinstaller l'utilitaire de gestion de la wifi (il doit surement se trouver dans ajout/suppression de programmes)
Ensuite lorsque xp te signale l'ajout d'un nouveau matériel, uniquement installer les pilotes de ce matériel et pas le logiciel.
Il te reste ensuite à configurer les paramètres de connexion
Ensuite lorsque xp te signale l'ajout d'un nouveau matériel, uniquement installer les pilotes de ce matériel et pas le logiciel.
Il te reste ensuite à configurer les paramètres de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question