Probleme ma carte son ram

matdu59600 -  
maxx53 Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai réinstaller ma carte son car j'ai reformater mon pc mais le probleme est que le son ram je m'explique en fait quand je joue a un jeu comme prizee ou autre (exemple multiboum) et bien je pose une bombe, elle explose mais le son de l'explosion aprait 3 sec plu tard.
pour autre explemple quand j'ouvre une fenetre de dossier et bien le son d'ouverture de la fenetre arrive 3 sec plus tard. Donc c assez ennuyant j'aimerais bien régler ce probleme.
de plus c assez bizzar car avant sa ne me le faisait pas.
Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

maxx53 Messages postés 241 Statut Membre 9

Est ce que ton ordi ram ou ta souris se deplace en sacadant
0
matdu59600

nn il ny a pas de probleme de ce coter la
0
matdu59600

le probleme n'est que pour le son mais j'ai aussi mes vidéo qui ne fonctionne pas je sais pas comment remettre en marche le pilote de vidéo mais bon j'aimerais que le son aussi soit régler car c ennuyant
0

0
matdu59600

nn tjr rien je n'arrive pas a voir les vidéos.
et en ce qui concerne le son j'ai tjr ce décalage un bizzar de 3 sec
0

je compren ou alor c ton port pci qui décone ??
0
matdu59600

pour la vidéo c bon j'ai trouver c ok merci de ton aide mais le probleme est pour le son il a en fait du mal a se lancer quand je commence a jouer et bien il prend du retard mais une fois lancer sa fonctionne bien mais je sais pas quand un son arrive il prend du temps avant de le diffuser .... c bizzar qu'il fait sa car une fos lancer comme je te dit il va assez bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'avou que c 'est bizarre mai tu a essayé de chang ta carte son de port pci
0
matdu59600

que veut tu dire par la? désoler mais je débute dans l'informatique.... enfin pas con nn plu lol
0

ok ta carte son et incrusté dan la carte mère
ou elle est comme sa http://informatu.i.n.pic.centerblog.net/ahftydhm.jpg
0
matdu59600

ouui ok et je la met ou?
0

tu la change de port
0
matdu59600

est ce que sa ne viendrait pas du manque de mémoire vive par hasard ou d'un codec audio manquant qui permet la vitesse de chargement du son????
0

dis toujours ta configuration ram prosc
0
matdu59600

ben je dispose de 512MO seulement et jutilise la version windows xp professionnel
0

et quoi comme processeur moi aussi je tourné avec 512 avan mais sa ramé mai pa a ce point la
0