SUPPRIME MA PARTITION PAR ERREUR BOB84 - Dernière réponse le 17 juin 2008 2 réponses Bonjour, J AI BESOIN D AIDE J AI SUPPRIME MA PARTITION D OU SE TROUVAIT MON FICHIER DE SAUVEGARDE EN ALLANT DANS POSTE DE TRAVAIL PUIS GERER JE ME SUIS TROMPER DE DISCK MERCI PAR AVANCEConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Mndrs78 Télécharge Hiren's Boot, il te permet de récupéré des fichiers supprimés notamment partition supprimé. Réponse 2 / 2 shygeru Slt va voir dans ta corbeille ?! on ne sait jamais Discussions similaires Erreur 3005 sur France TV Cambodgil Comment récupérer des messages supprimés par l'auteur sur Messenger? mistermistere Recuperer message supprimé par expediteur messenger Fifielya Partition GPT ou Secteur de Démarrage Principal (MBR) ? Aztek33 Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Mndrs78 Télécharge Hiren's Boot, il te permet de récupéré des fichiers supprimés notamment partition supprimé.