Asus Eee series
Résolu
simo
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
j ai un asus Eee series sous linux
je veux mettre windows xp ms il y a pa un lecteur disque je sai pa koi faire
comment je peux l instalé
est c qu'il y a une autre methode ou koi exact
merci d avance
j ai un asus Eee series sous linux
je veux mettre windows xp ms il y a pa un lecteur disque je sai pa koi faire
comment je peux l instalé
est c qu'il y a une autre methode ou koi exact
merci d avance
A voir également:
- Asus Eee series
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
la methode la plus aproprié c est d avoir un adaptateur IDE / USB, comme un boitier externe pour disque dur....
sinon, il y a des methodes pour isntaller windows depuis une clef USB!
sinon, il y a des methodes pour isntaller windows depuis une clef USB!
Bonjour,
Mes amies mon offert un Asus eee 901 20go 1go Ram(linux version) pour mon bday, mon pote qui l'a achete a Pantip Plaza a Bangkok m'a fait installe XP plus Pack office ....
Mon PC tourne au ralentie je ne comprend pas pourquoi???
Est ce que il est preferable que je reinstalle Linux??? et peut on utilise le pack Office avec Linux et msn aussi???
Merci pour votre aide!!!
En tout cas le 901 c'est le bonheur!!!
tusti - Bangkok
Mes amies mon offert un Asus eee 901 20go 1go Ram(linux version) pour mon bday, mon pote qui l'a achete a Pantip Plaza a Bangkok m'a fait installe XP plus Pack office ....
Mon PC tourne au ralentie je ne comprend pas pourquoi???
Est ce que il est preferable que je reinstalle Linux??? et peut on utilise le pack Office avec Linux et msn aussi???
Merci pour votre aide!!!
En tout cas le 901 c'est le bonheur!!!
tusti - Bangkok
ouvres ton propre post.
Pour ce qui est du ralenti, je sais pas, mais sous linux il y a open office .org, qui est un bon traitement de texte, équivalent à office, mais gratuit.
pour remplacer msn, il y a plein de logiciels de messagerie alternatif, je ne me rapelle plus des noms, mais il doit y avoir amsn, gaim, kopete, .... verifie qu'ils sont compatible avec ta version de linux
Pour ce qui est du ralenti, je sais pas, mais sous linux il y a open office .org, qui est un bon traitement de texte, équivalent à office, mais gratuit.
pour remplacer msn, il y a plein de logiciels de messagerie alternatif, je ne me rapelle plus des noms, mais il doit y avoir amsn, gaim, kopete, .... verifie qu'ils sont compatible avec ta version de linux