Lequel prendre

Mc Gaver -  
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
Actuellement je suis avec wanadoo, G du 512 k. G pris wanadoo parce qu'on disait que CT le plus stable et qu'avec on n'avait le moins de problemes. Mais je vois un peu partout qu'il y a de plus en plus de fournisseurs avec des pris nettement moins eleves pour des connexions encore plus rapides. Mais est-ce que C de l'arnaque (C la merde pour se connecter ou sa n'arrete pas de planter) ?
Vous avez quoi vous ?
Vous me conssayez quoi ?
Merci.

4 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je suis sous Wanadoo ADSL 512 et je n'ai pas à m'en plaindre. Je me connecte quand je veux, je n'ai pas, encore, été sauvagement déconnecté et je télécharge (du légal) comme voulu.

Je suis dans l'extrême sud de Midi-Pyrénées mais pourtant en région montagneuse.

Attention, ca dépend peut-être des régions (et / ou des lieux).

D'autre part, malgrès des tarifs ultra compétitifs, certains FAI ne prennent pas tout le monde (dans mon cas, c'est Free qui ne me voulait pas !). Renseignes toi donc pour savoir si ces FAI t'acceptent. Et quand je dis "accepter", c'est accepter vraiment et non tester en ligne pour voir si tu es "elligible" pour l'ADSL.

Toco y se gausos !!!
0
kubito Messages postés 320 Statut Membre 12

slt,

moi je suis sur Free en 1024 (29.90 € / mois) et ca roule nickel. J' ai eu des decnx au debut mais c'etait France Telecom qui le faisait (c un de leur technicien qui me l'a avoue !!).
Je passe en 2048 kbits d'ici une ou 2 semaines...
Non, franchement pour avoir bossé un an et demi a la hotline de wanadoo, il faudrait me donner des sous(et beaucoup) pour que je vienne chez eux !!

bye

Je suis chez Free.fr, en ADSL 1024 pour 29,90 par mois.
A par quelques légers problèmes de connexion passagers, ça marche nickel.

(Mes problème: occassionnellement (1 ou 2 fois par semaine), je suis obligé de faire 1 à 4 essai de suite avant que la connexion soit établie.)

En dehors de ça, ça marche nickel.
0
lan13 Messages postés 96 Statut Membre 2

salut
Vive tele2
pour moi c'est les moins cher
ça merdait un peu au début mais maintenant RAS
en plus d'ici fin du mois je passe à la 1024 pour 19euros quelque chose alors
Voilà
lan13
0
wAx Messages postés 1596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   202

Hello

Compare les offres et tu verras que tele2 est loin d'etre moins cher que free, mais loiinnn ;-)

bonne fin de journée

wAx
0