Probléme avec omnipage via nuance communicati

ORDINAL -  
 greims -
Bonjour,
je possède un ordi HP.équipé avec windows vista Lorsque j'ai tenté de relancer mon scan sur mon imprimante Pixma MP 150 à l'aide de la disquette d'installation de l'imprimante canon,une erreur s'est produit.Une vignette s'affiche m'indiquant que Internet explorer à cessé de fonctionner.Le problème a été provoqué par omnipage, omnipage a été crée par nuance communicationInc.Je ne parviens pour l'instant à obtenir d'infos de la part de nuance communication ça semble compliqué.
Merci si vous pouvez m'aider.
A voir également:

2 réponses

kiki79

bonjour...
J'ai le même pb que vous avec une ancienne version d'omnipage (version 9). Je ne peux plus utiliser internet explorer !!!
Avez vous trouvé une solution? merci

Avez vous vous aussi au lancement d'omnipage une première page d'erreur concernant la base de registre ou il suggère d'utiliser regedit !
0
nul en info

Bonjour !

j'ai exactement le même problème que toi avec vista ; internet explorer ne fonctionne pas et le problème détecté d'après mon ordi est omnipage... as-tu trouvé une solution?
0
nichk

alor c simple tu fait ctrl+alt+supr et tu arrete le processus opwarese2 et le miracle explorer marche
0
zabou35 > nichk

Bonjour, je n'arrive pas désinstaller omnipageSE2.0 de mon ordi. A chaque essai, il m'estd emandé une autorisation. Faut-il que j'ouvre le fichier et que j'efface chaque fichier un à un? Faire la manipulation pour arrêtre le processus opwareSE commence à me prendre la tête.
Merci
0
greims > zabou35

slt,
Il ne faut surtout pas enlever les fichiers de l'application car plein d'autres sont installés dans windoxs !
0