JEFF : Différents BUGS :

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bon je récapitule :

Lorsque l'on parcours le module "Mes contributions" et le module "Mes messages", on n'a pas le lien vers le forum Divers...

Lorsque l'on alerte un modérateur et que l'on clique sur le lien "revenir à la discution", on n'est plus logué, il nous demande de nous identifier !

D'autre part, mais ce n'est pas un bug, je réhitère ma demande d'integrer le module "Mes contributions" et "Mes messages" dans le menu déroulant de la recherche !

Merci bien !

:-)

peintre professionnel à la retraite
le Café devient "full"...

25 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

http://cjoint.com/?eCtBLggDx0

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   533

je suppose que je suis le seul à qui ça fait ça !

Jeff, c'est un script à toi !?

0

ha ok, c'est bon, j'ai trouvé :

function Valider() {

if (document.ajout.Deja.value == 1)
    {
        alert("Le message est en cours d'ajout...");
        return false;
    }
    document.ajout.Deja.value = 1;
    return true;
}

0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Vi c'est pour éviter le doublonnage !

Jeff  --WM@CCM--
0

bien vu mais dans le cas de la capture d'écran ci dessus, j'étais en pleine rédaction...

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

PS: Jeff, plus de 700000 messages !!

:-)))

bravo.

0