JEFF : Différents BUGS :
foobar47
Messages postés
13536
Contributeur
Dernière intervention
-
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bon je récapitule :
Lorsque l'on parcours le module "Mes contributions" et le module "Mes messages", on n'a pas le lien vers le forum Divers...
Lorsque l'on alerte un modérateur et que l'on clique sur le lien "revenir à la discution", on n'est plus logué, il nous demande de nous identifier !
D'autre part, mais ce n'est pas un bug, je réhitère ma demande d'integrer le module "Mes contributions" et "Mes messages" dans le menu déroulant de la recherche !
Merci bien !
:-)
Lorsque l'on parcours le module "Mes contributions" et le module "Mes messages", on n'a pas le lien vers le forum Divers...
Lorsque l'on alerte un modérateur et que l'on clique sur le lien "revenir à la discution", on n'est plus logué, il nous demande de nous identifier !
D'autre part, mais ce n'est pas un bug, je réhitère ma demande d'integrer le module "Mes contributions" et "Mes messages" dans le menu déroulant de la recherche !
Merci bien !
:-)
peintre professionnel à la retraite le Café devient "full"...
25 réponses
je suppose que je suis le seul à qui ça fait ça !
Jeff, c'est un script à toi !?
Jeff, c'est un script à toi !?
ha ok, c'est bon, j'ai trouvé :
function Valider() { if (document.ajout.Deja.value == 1) { alert("Le message est en cours d'ajout..."); return false; } document.ajout.Deja.value = 1; return true; }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question