MSN messenger discovery live ????
Chouhou
-
nouira123 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nouira123 Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai Messenger discovery live depuis quelques temps!
Et habituellement lorsque je vais sur "information connection" il me met que je n'ai qu'une seule connection d'active, or aujourd'hui il me dis que j'en ai deux avec deux "numéros" différents !!!
Qu'est-ce que cela signifie?
Merci
Voila j'ai Messenger discovery live depuis quelques temps!
Et habituellement lorsque je vais sur "information connection" il me met que je n'ai qu'une seule connection d'active, or aujourd'hui il me dis que j'en ai deux avec deux "numéros" différents !!!
Qu'est-ce que cela signifie?
Merci
A voir également:
- MSN messenger discovery live ????
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
17 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Please !!! ça m'inquiète car j'ai deux adresse msn et sur la deuxième ça ne le fait pas , j'ai qu'une connection d'active!
A ok je ne savais pas !!! je ne sais même plus d'ailleurs pourquoi je l'ai installer !!!
Mais personne peu me dire ce que cela signifie "mon problème" ou bien c'est tout simplement un beugue?
Mais personne peu me dire ce que cela signifie "mon problème" ou bien c'est tout simplement un beugue?
Ok merci :) mais si ce n'en ai pas un c'est tu ce que cela pourrait signifier? ... je suis juste un peu parano et j'ai peur que l'on pirate mon adresse msn (ça ne sera pas la première fois)
Comment désinstallermessenger discovery live
Mercii de me répondre assez vite c'est urgent, car je n'arrive plus a me connecté sur windows live messenger.
Mercii
Mercii de me répondre assez vite c'est urgent, car je n'arrive plus a me connecté sur windows live messenger.
Mercii
voila moi ken je fait !imitate de discovery sa me mais d'abord mon speudo et apres sa ecrit celui des autre
pk quelqu'un peut me dire ????????,,,
pk quelqu'un peut me dire ????????,,,
j veux ouvrir mes 2 adresse msn j ai deja telecharger messenger discovery mai j ne savai pas l utiliser