Recuperation de donne sur un DD externe plus

lacrymo73 Messages postés 3 Statut Membre -  
perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre -
Bonjour,
je suis en train d'essaye de recuperer mes fichiers et photo sur mon DD externe apres avoir fait une fausse manip avec partition magic.
j'ai mis en service easy recovery qui m'a deja trouve 1 GO de photo et document, easy est encore en travail, environ 70 heures encore.
mais ds mes fichiers recuperes qui sont en sauvegarde, qd je les ouvre, il y a bien le nom du fichier, sa taille en MO qui correspond mais qd je veux l'ouvrir, par exemple pour les photos, il me marque creation de l'apercu impossible, pour les documents c'est pareil:impossible d'ouvrir le doc.
est ce qu'il faut attendre la fin du travail de easu recovery car peut etre qu'avant la fin il va trouver encore des petits fichier a rajouter ou bien ,c'est que s'est vraiment impossible de les recuperer.
je ne sais pas exactement la fausse manip que j'ai fait car maintenant qd j'assaie d'ouvrir mon dd externe, il me dit de le formater, doit je le faire si je n'arrive pas a recuperer mes fichier ou est ce que je dois le convertir en fat 32.
merci pour votre aide

1 réponse

perrus53 Messages postés 1024 Statut Membre 222

A mon avis, ta mauvaise manip a abimé tes données...
0