Paramètres Windows Mail
Résolu
Hugo427
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un PC portable TOSHIBA A210, et, ai paramètré windows mail pour un compte Gmail. Le compte a fonctionné qq temps jusqu'a ce msg d'erreur:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10057, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
J'ai désinstallé Norton et tjrs ce msg. Je ne trouve plus de solutions.
Si qq un a eu le mm pb et que C résolu, je le remercie d'avance pour son éclairage....
J'ai acheté un PC portable TOSHIBA A210, et, ai paramètré windows mail pour un compte Gmail. Le compte a fonctionné qq temps jusqu'a ce msg d'erreur:
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10057, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E.
J'ai désinstallé Norton et tjrs ce msg. Je ne trouve plus de solutions.
Si qq un a eu le mm pb et que C résolu, je le remercie d'avance pour son éclairage....
A voir également:
- Paramètres Windows Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Paramètres windows - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
si le probleme persiste essaye avec thunderbird pour voir si le probleme vient bien de WLMail.
pour l'instant je n'ai pas de problème avec ce logiciel et j'accede à mes comptes hotmail, live, yahoo, gmail, laposte.net et appe.com
est-ce que la date et l'heure correspondent exactement à la vrai?