A voir également:
- Portable HP Pavillon dv9700 Vista => Xp ?
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante occupée hp ✓ - Forum Bureautique
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
5 réponses
weetabix40
Messages postés
9583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2015
1 723
16 juin 2008 à 23:25
16 juin 2008 à 23:25
Malheureusement les pilotes sur le sites HP j'ai déjà essayé
Et je ne peux pas lancer une détection sur Touslesdrivers.com car le PC n'a n'y les pilotes WiFi ni les pilotes ethernet. Un vrai dilem !!!!!
Dans l'attente de vos réponses !
Et je ne peux pas lancer une détection sur Touslesdrivers.com car le PC n'a n'y les pilotes WiFi ni les pilotes ethernet. Un vrai dilem !!!!!
Dans l'attente de vos réponses !
voila le site ki ma aidé ou tu trouveras tous les drivers ou presque pour HP dv9700 pour windows xp
===> http://www.telechargementz.org/2008/05/27/drivers_xp_hp_dv9000.html
bon courage
===> http://www.telechargementz.org/2008/05/27/drivers_xp_hp_dv9000.html
bon courage
BarcaMaroc
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2008
1
14 août 2008 à 17:05
14 août 2008 à 17:05
salut
j'ai un HP Pavilion dv9700 et je veux installe windows xp mais je n'arrive pas
il me faut l'astuce pour désactive le controlle sata
vous avez une ide svp
merci
j'ai un HP Pavilion dv9700 et je veux installe windows xp mais je n'arrive pas
il me faut l'astuce pour désactive le controlle sata
vous avez une ide svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour Windows xp avec le dv9700 il faut installer une version sp2 qui contient la prise en charge du sata (pas moyen d'ésquiver étant donné que le disque de la machine est relié en sata!!!!)
sinon un bon conseil éviter d'installer autre chose que l'os d'origine sur la machine car il n'est plus sous garantie au moindre pépin avis a bon entendeur... et puis c dommage de perdre le média center (sauf pour ceux qui ont une version avec le média center intégré évidemment) et pour les pilotes je serais trés étonné que l'on puisse tous les récupérer et à mon avis ces derniers ne seront pas trés compétitifs (genre ca marchera certainement moins bien que sous vista avec les pilotes d'origines).Ca reste trés subjectif mais bon si qq un pense différement...
sinon un bon conseil éviter d'installer autre chose que l'os d'origine sur la machine car il n'est plus sous garantie au moindre pépin avis a bon entendeur... et puis c dommage de perdre le média center (sauf pour ceux qui ont une version avec le média center intégré évidemment) et pour les pilotes je serais trés étonné que l'on puisse tous les récupérer et à mon avis ces derniers ne seront pas trés compétitifs (genre ca marchera certainement moins bien que sous vista avec les pilotes d'origines).Ca reste trés subjectif mais bon si qq un pense différement...