Portable HP Pavillon dv9700 Vista => Xp ?

Fermé
tony0407 - 16 juin 2008 à 23:20
 Mat83 - 13 sept. 2008 à 19:35
Bonjour,

Gros soucis, j'ai upgradé un PC portable HP de VISTA à XP ... et impossible de trouvé les pilotes j'en ai essayé pas mal mais rien à faire....

Voici les références de mon PC :
- HP Pavilion dv9700

Si quelqu'un peux me dire ou trouver les pilotes.... merci d'avance
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
16 juin 2008 à 23:25
Salut,

Dans ce cas on appel cela downgrader ;)

Bienvenue chez HP et ses drivers introuvables.

As tu essayer sur le site officiel HP ?

Essaye également sur >>ce site<<

Télécharge Everest et lance une analyse de ton matériel (en espérant que se soit reconnu...)
0
Malheureusement les pilotes sur le sites HP j'ai déjà essayé

Et je ne peux pas lancer une détection sur Touslesdrivers.com car le PC n'a n'y les pilotes WiFi ni les pilotes ethernet. Un vrai dilem !!!!!

Dans l'attente de vos réponses !
0
voila le site ki ma aidé ou tu trouveras tous les drivers ou presque pour HP dv9700 pour windows xp

===> http://www.telechargementz.org/2008/05/27/drivers_xp_hp_dv9000.html

bon courage
0
BarcaMaroc Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 1
14 août 2008 à 17:05
salut

j'ai un HP Pavilion dv9700 et je veux installe windows xp mais je n'arrive pas

il me faut l'astuce pour désactive le controlle sata

vous avez une ide svp

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour Windows xp avec le dv9700 il faut installer une version sp2 qui contient la prise en charge du sata (pas moyen d'ésquiver étant donné que le disque de la machine est relié en sata!!!!)
sinon un bon conseil éviter d'installer autre chose que l'os d'origine sur la machine car il n'est plus sous garantie au moindre pépin avis a bon entendeur... et puis c dommage de perdre le média center (sauf pour ceux qui ont une version avec le média center intégré évidemment) et pour les pilotes je serais trés étonné que l'on puisse tous les récupérer et à mon avis ces derniers ne seront pas trés compétitifs (genre ca marchera certainement moins bien que sous vista avec les pilotes d'origines).Ca reste trés subjectif mais bon si qq un pense différement...
0