Problème MSN
Résolu
Niky68
Messages postés
93
Statut
Membre
-
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
cristol Messages postés 1659 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas...
Si quelqu'un aurait la solution a mon problème, ce serai très sympathique de me la faire communiquer :)
Depuis quelques minutes, je n'arrive plus du tout à me connecter sur msn. j'ai redémarrer ma livebox, le problème ne se résout pas...
Si quelqu'un aurait la solution a mon problème, ce serai très sympathique de me la faire communiquer :)
A voir également:
- Problème MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
58 réponses
euh ! je ne sais pas une adresse d'un chat les gens ? ou y'a pas grand monde si possible comme ca on sera tranquille hein ma marypop !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Depuis 4 jours moi aussi ,
Vous êtes sûr que c'est vraiment revenu ?
Essailé de vous déco/reco svp :p ^^
ça devient lourd...
De plus même msn.com est indisponnible -_-'
Help All ! :)
Vous êtes sûr que c'est vraiment revenu ?
Essailé de vous déco/reco svp :p ^^
ça devient lourd...
De plus même msn.com est indisponnible -_-'
Help All ! :)
Essaye de te connecter sur https://www.msn.com/fr-fr/ regarde si tu peux te connecter si tu peux te connecter ben alors c'est que ton MSN déconne éssaye dans ce cas la de désinstaller MSN et de Installer une version entérieure de MSN comme le 7.5 ...
Cristol
Cristol
Je sais pas si tu y est allé :
https://www.msn.com/fr-fr/
mais pour moi il ne se charge pas... du moin pas totalement.
Ni firefox ni opera ni IE...
J'essaile de dl msn 7.5 si il est encore trouvable =D
Shinao
Edit : de plus je peux pas installé msn 7.5 car il me dit que ya une version plus récente -_-'
Vive msn et sa qualité ! -_-
https://www.msn.com/fr-fr/
mais pour moi il ne se charge pas... du moin pas totalement.
Ni firefox ni opera ni IE...
J'essaile de dl msn 7.5 si il est encore trouvable =D
Shinao
Edit : de plus je peux pas installé msn 7.5 car il me dit que ya une version plus récente -_-'
Vive msn et sa qualité ! -_-
Enfaite c'est mon PC , car celui qui détient la connexion internet (modem) , il peux accedé a msn , webmessenger mais moi , je suis en réseau et ça ne marche plus...
Bizarre.
Bizarre.
Le FAI y est pour rien si ta une box débranche la puis rebranche la ça devrait résoudre le problème de chargement de tes pages et peut être la connexion MSN.
Pour installer MSN alors que tu as une version supérieure, il te suffis d'aller dans ajout et suppression de programme dans le pasnneau de configuration et de désinstaller MSN puis ensuite tu installe MSN 7.5
++
Cristol
Pour installer MSN alors que tu as une version supérieure, il te suffis d'aller dans ajout et suppression de programme dans le pasnneau de configuration et de désinstaller MSN puis ensuite tu installe MSN 7.5
++
Cristol