Reinstallation word sur ordinateur HP

guss83 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Le pblm vient du pc de mes parents, c'est un ordi de bureau HP de type pavillion (le modèle je ne l'est pas), suite a un crash sévère de windows il on du réinstaller le système a partir du système de restauration propre a hp, tous c'est bien passé (windows xp ok, pilote ok,)
mais le problème est qu'il n'on plus les programmes installé a l'origine (word exel...), ma question est donc la suivante comment les restaurer a leur tour????

par avance merci.
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

En cherchant dans leur tiroir il vont bien trouver un CD nommé...

"WORKS"
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Salut guss,

Word et Excel font partie de la suite Microsoft Office (qui n'est pas installée au départ sur le pc) et il faut le CD acheté pour réinstaller Office avec la clé d'activation.

Sinon, il existe une alternative gratuite qui est Open Office, au téléchargement sur CCM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

Cordialement
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Je viens de retrouver ce DVD avec les programmes ci-dessous.

Works suite 2003

Word

Money 2003

Encarta

Pictire-it

Autoroute 2002

dans la restauration système ces logiciels sont en principe inclus dans la partition "RECOVERY"

0
guss83 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

merci de vos réponses

comment accéder a la partition recovery, et comment les réinstaller

merci
0

Sur mon PC "HP" tu tapotes F10 au démarrage du PC.(écran du logo de "HP")

D'ailleurs c'est inscrit en bas de ton écran au démarrage(Quand tu as le logo de "HP")

F1 SETUP.....F10 RESTAURATION SYSTEME

0