Scandisk
Martial
-
batata -
batata -
Bonjour,
J'ai un souci avec un ordinateur. Dès sa mise en route, il réalise un scandisk, il plante pendant ce scan. Si j'interromps le scan, je peux entrer sur mon bureau mais l'ordinateur ne cesse de travailler et il a aussi une facilité à planter. Je n'arrive pas à voir l'origine de la panne.
Si vous pouvez me venir en aide, je vous en remercie.
J'ai un souci avec un ordinateur. Dès sa mise en route, il réalise un scandisk, il plante pendant ce scan. Si j'interromps le scan, je peux entrer sur mon bureau mais l'ordinateur ne cesse de travailler et il a aussi une facilité à planter. Je n'arrive pas à voir l'origine de la panne.
Si vous pouvez me venir en aide, je vous en remercie.
A voir également:
- Scandisk
- Scandisk c - Guide
- Sfc scandisk - Guide
2 réponses
scandisk est obligatoire il fait juste un contrôl de windows
pour voir s'il y à un virus ne pas le désinstallé
protocole informatique
pour voir s'il y à un virus ne pas le désinstallé
protocole informatique
la scandisk s'exécute lorsque l'arrêt de l'ordinateur a été brusque. Dans ton cas, cela a l'air plus grave.
Il faut :
aller dans l'explorateur, cliquer à droite sur C et sur propriété puis outil et scandisk option minutieuse
puis defragmenter(aussi dans les outils)
Si cela n'est pas suffisant, il faudra peut être eraser le disque et re installer windows car à la longue, le disque dur a trop de choses disparates
Il faut :
aller dans l'explorateur, cliquer à droite sur C et sur propriété puis outil et scandisk option minutieuse
puis defragmenter(aussi dans les outils)
Si cela n'est pas suffisant, il faudra peut être eraser le disque et re installer windows car à la longue, le disque dur a trop de choses disparates