Postfix et importation de mails
dozo
-
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
asevere Messages postés 13095 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Salut,
je desire consulter mes messages yahoo sur evolution. le probleme c'est que mon serveur (une autre machine) est redhat et possède son propre service de messagerie (postfix) qui utilise pop3. je me demande si le pop3 ne bloque pas toutes mes tentatives.
une aide de votre part est la bienvenue. merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je desire consulter mes messages yahoo sur evolution. le probleme c'est que mon serveur (une autre machine) est redhat et possède son propre service de messagerie (postfix) qui utilise pop3. je me demande si le pop3 ne bloque pas toutes mes tentatives.
une aide de votre part est la bienvenue. merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Postfix et importation de mails
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Gmail supprimer tous les mails d'un expéditeur - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Echec d'importation story instagram - Forum Instagram
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-693029-POP3 ?
"Si c'est stupide et que ça marche, alors ce n'est pas stupide"