7 réponses
jen profite aussi pour demender comment on peu avoir pekwm comme sur le site ? des que je l'install, j'ai un environnement super moche. Y'a t'il des thèmes a telecharger ?
bon, en fin de compte, fluxbox, sa me soul, j'aime pas trop, je préferre retourner sur ma XFCE, mais j'ai 2 blemes :
1 : quand mon ordi s'allume, il se mets sur windows maker, et je dois quitter pour arriver sur XFCE. Je sais, sa mets 20 secondes a faire, pourtant, sa me soul ;). J'ai bien réglé XFCE en démarage ( je suis sur une mdk 10 ) et sa change rien.
2 : Sa c'est bien plus secondaire, j'aimerai simplement savoir le nom du pluin de XFCE pour avoir une barre au dessus ou ailleurs pour voire les taches au lieu de faire clique du milieu.
Merci ^^
PS : je suis pas pressé, donc répondez au gars qui ont des questions plus importantes ;)
1 : quand mon ordi s'allume, il se mets sur windows maker, et je dois quitter pour arriver sur XFCE. Je sais, sa mets 20 secondes a faire, pourtant, sa me soul ;). J'ai bien réglé XFCE en démarage ( je suis sur une mdk 10 ) et sa change rien.
2 : Sa c'est bien plus secondaire, j'aimerai simplement savoir le nom du pluin de XFCE pour avoir une barre au dessus ou ailleurs pour voire les taches au lieu de faire clique du milieu.
Merci ^^
PS : je suis pas pressé, donc répondez au gars qui ont des questions plus importantes ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis encore en train de merder... cette fois, j'essai d'installer des plugsin. Resultat :
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
xfce4-panel-4.0.5-1suse90.i586 (car libxfcegui4[>= 4.0.0] est non satisfait)
Êtes-vous d'accord ?
Et j'ai besoin de ce fameux xfce4-panel pour installer mes plugs in...
Je redeviens le nb que j'ai toujours été ;)
Certains paquetages demandés ne peuvent pas être installés :
xfce4-panel-4.0.5-1suse90.i586 (car libxfcegui4[>= 4.0.0] est non satisfait)
Êtes-vous d'accord ?
Et j'ai besoin de ce fameux xfce4-panel pour installer mes plugs in...
Je redeviens le nb que j'ai toujours été ;)