Livebox Sagem change d'IP

sks Messages postés 96 Statut Membre -  
sks Messages postés 96 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Voilà mon ancien pc portable fonctionnait parfaitement avec le wi-fi sur ma live box.
Il à grillé !! suite à ça, problème de cable live box, un techniciens vient et me fait changer la livebox (gratuit), je la change, me connect, et une heure après l'installation, (tout fonctionnait parfaitement pendant ce temps) et bien, plus de connection wi-fi, coupé. je téléphone à l'assisitance, et là, une heure de bidouille car l'IP de ma live box c'était modifié, mais rien ! Pas de wi-fi mais avec le cable ethernet ça fonctionne.
Ils me demandent donc de refaire un échange car la live box à un souci pour la connection wi-fi.
Donc aujourd'hui c'est reparti, échange de livebox, réinstallation, tout fonctionne en wi-fi, et au bout d'une heure:
Erreur 3502 - mauvais choix du niveau de sécurité dans les options" - IP live box modifié."
Et donc je n'ai plus le gestionnaire internet orange. Plus de wi-fi.

Mon portable est neuf DELL Vostro 1510 et sous vista "c'est bloqué de partout!!" j'ai un antivirus bitdefender internet security2008.
Je ne veux pas commencer par téléphoner à l'assistance car ce sera la même chose, je pense que mon portable à une config qui bloque la connection avec la livebox.

Ps : à mon travail nous avons un routeur linkys à qui je me connect sans soucis...

Merci de votre aide...
A voir également:

1 réponse

sks Messages postés 96 Statut Membre 2

"UP"

je remonte le post dans l'espoir d'obtenir de l'aide car c'est vraiment bizar cette chose la !!
Pourquoi sous xp tout fonctionne, et maintenant sous Vista les wifi sur livebox orange sagem ne fonctionne plus.
C'est Orange le problème ???
Merci de votre aide...
0