Firefox

Fermé
clo53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 16 juin 2008 à 20:02
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 - 16 juin 2008 à 20:28
Bonjour,

Merci de m'aider pour installer Firefox. J'ai Windows XP et Orange comme opérateur internet. Je voudrais mettre Mozilla Firefox. Jusqu'à "installer" c'est OK. Après on me demande mon mot de passe; puis on me dit "veuillez patienter pendant l'identification". Puis "Vous n'avez pu être identifié pour des raisons techniques".
J'ai tenté plusieurs fois l'installation mais toujours un échec. Que faire svp ?
Je tiens à préciser que je suis obligée de passer par Internet Explorer pour avoir l'internet et non plus par le Navigateur Orange qui plante tjs.
A voir également:

2 réponses

Gisl144 Messages postés 103 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2010 6
16 juin 2008 à 20:08
Clic sur ce lien et télécharge le :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Je vois pas bien ton problème... tu fait toujours suivant et ça va rouler !
0
jgpm Messages postés 730 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2014 51
16 juin 2008 à 20:28
deja il faut que tu suprime le navigateur orange tu vas panneau de configuration, ajout/supression de programme puis tu cherche navigateur orange(logo etoile) tu fé desinstaller et apres qd tu redemarre ton ordi tu attend et normalement l'identification pour te connecter sur orange(pour les servise la messagerie etc...)si sa fontionne po c pasqu'il se connecte po a orange mais bn se probleme peut etre resolue plus tard et normalement tu devrer pouvoir telecharger mozilla(si sa fonctionne tjs po essais dabor de voir pour lidentification et apres installe mozilla) o pire des cas reinstalle ta livebox

voila c tt aller bye et bonne continuation

mon adresse jgpm@hotmail.fr
0