échec de l'ouverture de profil utilisateur
mickael
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable ...
en fait il s'est eteind d'un coup, et quand je l'ai redemarré, ma session ne s'est pas ouverte.
Mes logiciels, mes fichiers .. sont toujours la mais ce n'est pas mon bureau, on dirai que c'est la premiere fois que j'allume le PC.
Pouvez vous m'aidez SVP
Merci
j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable ...
en fait il s'est eteind d'un coup, et quand je l'ai redemarré, ma session ne s'est pas ouverte.
Mes logiciels, mes fichiers .. sont toujours la mais ce n'est pas mon bureau, on dirai que c'est la premiere fois que j'allume le PC.
Pouvez vous m'aidez SVP
Merci
A voir également:
- échec de l'ouverture de profil utilisateur
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Photo de profil - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
4 réponses
Une seule session... T'es suree de pas avoir de session administrateur sur laquelle t'as jamais été?
Bah recrée en toi une session saine si celle de "mickael" bug.
ben il faudrait deja que j'arrive a allé sur ma session ...
quand le pc sallume sa me mé "fermeture de session" l'écran é tou noir apré ma foto de session se mé je clik pr louvrir ya po moyen kel souvre ... sa me remé fermeture de session dc en gro pu moyen dallé sur ma session.
et commen on suprime é on recré un profil administrateur ??
Merci de maidé c sympa :D
quand le pc sallume sa me mé "fermeture de session" l'écran é tou noir apré ma foto de session se mé je clik pr louvrir ya po moyen kel souvre ... sa me remé fermeture de session dc en gro pu moyen dallé sur ma session.
et commen on suprime é on recré un profil administrateur ??
Merci de maidé c sympa :D
g jamé cliké sur fermer la session sa se mé tou seul au demarage de windows et apré sa mé la page ou ya mon profil utilisateur "mickael" je clik dessu y me remé "fermeture de session" avan meme quelle se soi ouverte ...
fo tetre ke jdemare le pc en mode sans echec et a partir de la si sa marche tu mexplik komen suprimé un compte administrateur et commen le recreer ...
fo tetre ke jdemare le pc en mode sans echec et a partir de la si sa marche tu mexplik komen suprimé un compte administrateur et commen le recreer ...
quand j'allume mon pc je touche rien et il me met "femeture de session"
et quand je clique sur "mickael" (ma session) impossible qu'elle s'ouvre c koi le delire ?
javé pa precisé mais sur ce PC j'ai une seule session
merci