échec de l'ouverture de profil utilisateur

mickael -  
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme avec mon ordinateur portable ...
en fait il s'est eteind d'un coup, et quand je l'ai redemarré, ma session ne s'est pas ouverte.
Mes logiciels, mes fichiers .. sont toujours la mais ce n'est pas mon bureau, on dirai que c'est la premiere fois que j'allume le PC.
Pouvez vous m'aidez SVP
Merci
A voir également:

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

menu démarer-> fermer la session xxx
Et après tu choisis ta vrai session.
0
mickael

oui mais maintenant ya un autre probleme.
quand j'allume mon pc je touche rien et il me met "femeture de session"
et quand je clique sur "mickael" (ma session) impossible qu'elle s'ouvre c koi le delire ?
javé pa precisé mais sur ce PC j'ai une seule session
merci
0

Une seule session... T'es suree de pas avoir de session administrateur sur laquelle t'as jamais été?
0
mickael

non je suis sur.
la seul session ke g é celle ki é administrateur il ya a une session invité mé je ne men é jamé servi ...
je compren rien quand jallume mon pc il mé o moin 5 minute avan douvrir une session et par momen il nouvre rien du tout ... :(
0

Bah recrée en toi une session saine si celle de "mickael" bug.
0
mickael

ben il faudrait deja que j'arrive a allé sur ma session ...
quand le pc sallume sa me mé "fermeture de session" l'écran é tou noir apré ma foto de session se mé je clik pr louvrir ya po moyen kel souvre ... sa me remé fermeture de session dc en gro pu moyen dallé sur ma session.
et commen on suprime é on recré un profil administrateur ??
Merci de maidé c sympa :D
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452 > mickael

la première fois que t'as cliquer sur fermer la session XXX
C'était quoi a la place de XXX?
0
mickael > Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre

g jamé cliké sur fermer la session sa se mé tou seul au demarage de windows et apré sa mé la page ou ya mon profil utilisateur "mickael" je clik dessu y me remé "fermeture de session" avan meme quelle se soi ouverte ...
fo tetre ke jdemare le pc en mode sans echec et a partir de la si sa marche tu mexplik komen suprimé un compte administrateur et commen le recreer ...
0

Je n'ai pas windows Vista (par choix personnel ^^).
Je ne peux donc t'aider qu'en te donnant ce lien qui t'explique comment faire sous deux autre windows... En adaptant, tu devrais réussir avec ton windows...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6789 windows ne peut pas charger le profil local
0