My sims DS

Bonjour,

je ne comprend pas dans my sims, impossible d'attraper un poisson, je dois être un boulet! Comment faire svp?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. je peux surement t aider j ai les 5 étoiles et pas encore fini
    1. Bonjour,je suis à la troisième étoile,je ne sais plus quoi faire !Personne ne m'aide pour atteindre la 4ième étoile.Avez-vous une solution ?pouvez-vous m'aider S.V.P.?
  2. Bonjour tous le monde,
    j'ai un probleme dans my sims ds
    je suis a 3 etoile _____________ ) un truc comme ca et je sais pas koi faire aidez moi sil vous plait !!!!!!
    1. va voir la femme de la mairie et parle lui .une fois ke tu lui a parlé va faire ce kel ta di de faire et insi desuite kan el te di fai sa il fo ke tu le fasse et c comme sa que ke tu gagnera dotre étoile
  3. Bonjour je voudrais s'avoir qu ' est ce ke je dois faire quend jai eu la 5 emme etoiles car je suis partie voir martin jai attendu ke son avion se répare, jai fait le truc ou il faut sauté de lavion et maintenant je sais pas koi faire!!!!!!!
    aidez moi svp
    1. je nais pas asser dargent pour la 2 eme maison et elle ne veut pu me la vendre a laide!!!!!! svp
      1. il faut ke tu economise juska avoir la somme et une foi ke tu a la somme tu va la revoir et el te le demandera a force a force et insisite bien !!!
    2. si elle ne veu pu te la vendfre cet que tu doit passe au nniveau etoile superieure et aller la revoir essaye moi je suis a la 4 eme etoile ______ et apres ji arrive pu
      1. Bonjour,j'ai un énorme ouci!Je viens d'avoir le jeu est ma mission est de planter des fleurs.Mais!Je m'approche d'un massif de fleurs appuie sur le bouton a la plantene se plante pasensuite je touche le massif de fleurs la plante ne se plante pas non plus!AIDEZ MOI URGENT SVP

        missapple75@hotmail.fr < répondez! sur ce mail svp svp
        1. salut lili-x,
          il faut ke tu clic sur le boutn vert en bas a droite kan tu a selectionner la fleur.
          jespere ke je t'ai aidé.
          a+
      2. Silvouplais , Pouvez Vous dire , Ce qu'il faut faire pour les étoiles de Symphatie ???
        Par exemple , Pour HELENE , Où Trouver Sa Copine ??? SVP Ces URGENT !