My sims DS

la terreur -  
 Adé -
Bonjour,

je ne comprend pas dans my sims, impossible d'attraper un poisson, je dois être un boulet! Comment faire svp?
A voir également:

10 réponses

ginger

mais tu as les cannes a peches???
0
lilo

la canne a peche
0
ginger

je peux surement t aider j ai les 5 étoiles et pas encore fini
0
Adé

Bonjour,je suis à la troisième étoile,je ne sais plus quoi faire !Personne ne m'aide pour atteindre la 4ième étoile.Avez-vous une solution ?pouvez-vous m'aider S.V.P.?
0
Angelika

Bonjour tous le monde,
j'ai un probleme dans my sims ds
je suis a 3 etoile _____________ ) un truc comme ca et je sais pas koi faire aidez moi sil vous plait !!!!!!
0
johanna33

va voir la femme de la mairie et parle lui .une fois ke tu lui a parlé va faire ce kel ta di de faire et insi desuite kan el te di fai sa il fo ke tu le fasse et c comme sa que ke tu gagnera dotre étoile
0
kelly

Bonjour je voudrais s'avoir qu ' est ce ke je dois faire quend jai eu la 5 emme etoiles car je suis partie voir martin jai attendu ke son avion se répare, jai fait le truc ou il faut sauté de lavion et maintenant je sais pas koi faire!!!!!!!
aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelie

je nais pas asser dargent pour la 2 eme maison et elle ne veut pu me la vendre a laide!!!!!! svp
0
johanna33

il faut ke tu economise juska avoir la somme et une foi ke tu a la somme tu va la revoir et el te le demandera a force a force et insisite bien !!!

0
lilili

si elle ne veu pu te la vendfre cet que tu doit passe au nniveau etoile superieure et aller la revoir essaye moi je suis a la 4 eme etoile ______ et apres ji arrive pu
0
lili-x

Bonjour,j'ai un énorme ouci!Je viens d'avoir le jeu est ma mission est de planter des fleurs.Mais!Je m'approche d'un massif de fleurs appuie sur le bouton a la plantene se plante pasensuite je touche le massif de fleurs la plante ne se plante pas non plus!AIDEZ MOI URGENT SVP

missapple75@hotmail.fr < répondez! sur ce mail svp svp
0
cocokio

salut lili-x,
il faut ke tu clic sur le boutn vert en bas a droite kan tu a selectionner la fleur.
jespere ke je t'ai aidé.
a+
0
melo62

Bonjour

voila la solution compléte 5 étoile ^^

a+
0
melo62

0
SILVOUPLAIS

Silvouplais , Pouvez Vous dire , Ce qu'il faut faire pour les étoiles de Symphatie ???
Par exemple , Pour HELENE , Où Trouver Sa Copine ??? SVP Ces URGENT !
0