Ban suite a un hack du compte steam
Fermé
fan2cs
Messages postés
3
Statut
Membre
-
anatik052 Messages postés 1 Statut Membre -
anatik052 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut,
Il y a quelques mois mon compte steam a été hacké et j'ai envoyé un message a steam avec ma clé cd en scan et diverses infos. Quelques jours plus tard je recois un nouveau mot de passe ! A ce moment la je saute de joie...
J'essaie de me connecter a un serveur mais il est ecrit que j'ai triché et que je ne pourrais plus jouer sur les serveurs sécurisés. Le hacker a donc cheater avec mon compte et maintenant mon compte est inutile..
Y aurai t il une solution pour rémédier a ce problème?
J'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance!
Il y a quelques mois mon compte steam a été hacké et j'ai envoyé un message a steam avec ma clé cd en scan et diverses infos. Quelques jours plus tard je recois un nouveau mot de passe ! A ce moment la je saute de joie...
J'essaie de me connecter a un serveur mais il est ecrit que j'ai triché et que je ne pourrais plus jouer sur les serveurs sécurisés. Le hacker a donc cheater avec mon compte et maintenant mon compte est inutile..
Y aurai t il une solution pour rémédier a ce problème?
J'attends vos réponses avec impatience ! Merci d'avance!
A voir également:
- Ban suite a un hack du compte steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
9 réponses
La seule solution est que tous les EX-clients bannis fassent un boycott de Steam .
Si on rachètent des comptes, çà ne risque pas de s'arrêter .
Personnellement, j'ai eu cas similaire et je n'achèterais plus rien chez Steam tant que je serais pas un-ban .
Steam traite les gens comme des sous-merdes la seule chose qu'ils comprennent c'est le profit .
Si on rachètent des comptes, çà ne risque pas de s'arrêter .
Personnellement, j'ai eu cas similaire et je n'achèterais plus rien chez Steam tant que je serais pas un-ban .
Steam traite les gens comme des sous-merdes la seule chose qu'ils comprennent c'est le profit .
Salut a tous!
j'ai eu le meme probleme il y a 2 semaines et apres moults emails échangés avec le steam support, ils ne me répondent même plus! j'ai donc décider de porter plainte contre eux et la personne qui a pirater mon compte. Une main courante a été faite au commissariat! reste maintenant que si nous sommes plusieurs a porter plainte, on aura plus de poids! si des gens sont intéressés qu'ils postent ici meme!
a+
j'ai eu le meme probleme il y a 2 semaines et apres moults emails échangés avec le steam support, ils ne me répondent même plus! j'ai donc décider de porter plainte contre eux et la personne qui a pirater mon compte. Une main courante a été faite au commissariat! reste maintenant que si nous sommes plusieurs a porter plainte, on aura plus de poids! si des gens sont intéressés qu'ils postent ici meme!
a+
D'accord merci moi aussi je pense que c'est le seul moyen...J'espere qu'ils seront comprehenssifs.
Merci pour le conseil !
Merci pour le conseil !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui certe mais il y a telment de client steam et telment peu de ban qu'ils s'en foutent un peu des ban ... :(
ptdr tu veu que je te dise les jeux que j'ai aussi jeeblaxe, tu veu pas mon ip aussi? ptdr gg si tarive a avoir des comptes comme sa lol
slt moi je me suis fait supprimer mon compte STEAM alors que j'ai rien fait : alors ke je jouais a un counter strike le 6/12/09 un gars me dit ke je vais me faire suprprimer mon compte STEAM a 0h00 le meme jour je lui demande pourquoi il me repond pas et puis le lendemain je vais sur mon compte et ils disent qu'il n existe plus JE VAIS PORTER PLAINTE CONTRE STEAM C SUR