Probleme bluetooth LGKU800 et ordi

Fermé
aurely03 - 16 juin 2008 à 18:22
 aurely03 - 19 juin 2008 à 15:37
Bonjour,
En fait mon probleme c'est que j'ai un portable LGKU800 et j'aimerais mettre des musiques dessus mais le port usb ne marche pas et le bluetooth non plus mais je voudrais savoir comment il faut faire pour activer le bluetooth de l'ordinateur je n'y arive pas merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256
16 juin 2008 à 18:27
Bonjour Aurely
le port usb ne marche pas as tu installé un logiciel de synchro avec le PC ???
le bluetooth non plus Tu es sur(e) que le PC a la fonction bluetooth ???
Donne nous la marque et le modèle de ce PC (portable ?) ainsi que le type de l'OS (XP, Vista, autres ???)

0
non c n'est pas un ordi portable c'est un ordi avec une tour atx frontier MA 94 il y a ecrit magentic dessus et c'est avec window xp home edition mais moi je n'y connai pas grand chose merci de m'aider
0
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256
17 juin 2008 à 13:53
J'en conclue que ton PC est un pc "monté" et pas un PC constructeur.... donc moins facile pour trouver lsi il y a bluetooth où non !
Tu devrais savoir si une carte spéciale ou une clé bluetooth est installé sur cet Ordi ???!!!
Sinon télécharge "SIW" ici :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
Fait l'analyse et colle le rapport.

Pour le phone tu n'as pas dit si tu avais installé dans ton PC un jour un logiciel de synchro phone/pc
Si ce n'est pas le cas le pilotes et le logiciel sont là :
http://global.mobileaction.com/download/download1.jsp?phoneBrand=8&modelID=691
0
oui j'ai installé le cd qui est fourni avec le phone "bluesoleil" mais ca non plus ca ne fonctionne pas et pourquoi en branchant le cable usb du phone vers l'entrée bluetooth de la tour l'ordi me dit que le peripherique est mal branché en fait il ne le reconnait pas ? car avec cette methode ce serai beaucoup plus simple et le logiciel siw je n'y comprend rien je vais où pour voir si il y a une carte ou une clé bluetooth sur l'ordi ? merci de tous les conseils car je ne suis pas doué en informatique
0
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256 > aurely03
18 juin 2008 à 09:46
en branchant le cable usb du phone vers l'entrée bluetooth de la tour
Un peu de technique regarde ceci http://www.commentcamarche.net/bluetooth/bluetooth intro.php3

Bluetooth est une technologie de réseau personnel sans fils donc il n'y a pas d'entrée....
Si tu branches quelque choses tu branches sur une entrée USB....
Si tu as installé le CD, pour que le pc reconnaisse il faut faire une manip sur le phone recherche un truc du style synchroniser dans le menu
Je regarde si je trouve un truc sur la notice.
0
c'est bon dans le logiciel siw j'ai trouvé dans driver il y a inscrit " bluetooth audio service "et "bluetooth usb for bluetooth service " mais leur statut est stoppé et on ne peux pas les reactiver qu'est ce que je fai moi je veux tout simplement passer les musiques de mon ordi sur mon phone merci
0
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256
18 juin 2008 à 11:24
Rien d'evident sur la notice trouvé sur la toile...
pour ce qui est des services bluetooth
Si tu ouvres le "panneau de config" puis "materiel et son" tu devrais (si tu as un PC bluetooth) trouver "periphèriques bluetooth" et devrait pouvoir être mis en marche par là
voila ce que dit l'aide Vista:Rechercher des périphériques Bluetooth à proximité
Si la technologie sans fil Bluetooth est installée sur votre ordinateur et que vous souhaitez rechercher les périphériques qui se trouvent à proximité, ouvrez Périphériques Bluetooth dans le Panneau de configuration. Voici comment procéder :
Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez sur Panneau de configuration, cliquez sur Matériel et son, puis cliquez sur Périphériques Bluetooth. Les périphériques à proximité sont répertoriés dans l’onglet Périphériques.

Tu devrais avoir un truc du même style sur l'iade de XP
Mais pour trouver le phone en bluetooth encore faut-il mettre le phone en mode bluetooth
0
bon ca m'enerve je n'y comprend rien a mon avis mon ordi n'a pas le bluetooth il doit etre trop vieux il est de 2003 merci quand meme mais ca m'embete car j'aurai bien aimé mettre des musiques merci beaucoup de l'aide apporté j'essaierai de faire venir quelqu'un que je connais pour voir directement sur l'ordi merci beaucoup
0
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256 > aurely03
18 juin 2008 à 11:56
je pense aussi que bluetooth n'est pas présent
Mais en USB tu devrais pouvoir te connecter....
Une question
Lorsque tu as installé le CD... le phone était raccordé ou non ???
SI oui... déinstalle tout ce qui à un rapport avec le phone... puis réinstalle le CD phone non branché...
Branche a la demande ou a la fin de l'installation du CD.
edit: si le CD marche pas
je t'ai donné pilotes et logiciels ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6927500 probleme bluetooth lgku800 et ordi#3
0
aurely03 > baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024
18 juin 2008 à 17:38
oui j'ai essayé de desinstaller le logiciel mais la j'ai un autre probleme que je ne sais pas resoudre non plus car quand je vais dans panneau de configuration puis ajout ou suppression de programmes et que je clique sur supprimer en face du nom du logiciel je ne peux plus le supprimer comment faire pour supprimer ce logiciel ? voila tous mes problemes merci beaucoup de tous ces renseignements moi je suis vraiment nul merci
0
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256
18 juin 2008 à 18:05
Bon!
essaye de réinstaller quand même... (phone débranché)
0
je ne peux pas le reinstaller puisque ca me dit qu'il faut que je le desinstalle mais je n'y arrive pas avec le panneu de configuration y'a t'il une autre methode pour enlever ce logiciel ? E t pourquoi mon ordi ne reconnait pas le peripherique usb que je met ce n'est pas normal ca non plus merci
0
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256 > aurely03
19 juin 2008 à 09:46
Extrait de l'aide de Vista pour déinstaller un programme.. pour XP tu devrais avoir peu différent.
Que puis-je tenter si je ne peux pas désinstaller le programme ?
Si la désinstallation du programme n’est pas complète la première fois, une nouvelle exécution du programme de désinstallation peut réussir.

Si cette solution n’aboutit pas, essayez de désinstaller le programme pendant que Windows est exécuté en mode sans échec. Pour plus d’informations, recherchez « mode sans échec » dans l’aide.

Si vous avez installé le programme récemment, vous pouvez essayer d’utiliser la Restauration du système pour restaurer les fichiers système de l’ordinateur à une date antérieure à l’installation du programme. Pour plus d’informations, recherchez « restauration du système » dans l’aide

0
aurely03 > baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024
19 juin 2008 à 13:18
oui mais le probleme c'est que je ne me souviens plus du tout quand j'ai installé ce logiciel bon merci quand meme mais je vais abandonner la j'en ai marre je me paserai de musiques ou je demanderai a mes copines qu'elle m'en envoir par bluetooh de leur portable merci quand meme la ca me saoule merci beaucoup
0
baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024 13 256 > aurely03
19 juin 2008 à 13:43
Si cette solution n’aboutit pas, essayez de désinstaller le programme pendant que Windows est exécuté en mode sans échec. Pour plus d’informations, recherchez « mode sans échec » dans l’aide.
0
aurely03 > baladur13 Messages postés 46477 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mai 2024
19 juin 2008 à 15:37
merci beaucoup de tous ces conseils mais ca m'enerve et en plus j'ai d'autre chose a faire beaucoup plus importante merci encore je ressaierai quand j'aurai le temps un jour merci beaucoup
0