Demande d'une bourse d'étude pour la france.
Fermé
astrel
-
beasty_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beasty_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis une française et cela fait 18 ans maintenant que je reside en Côte D'Ivoire.je suis une élève en classe de terminal d et je souhaiterais réjoindre ma tante en france pour poursuivre mon cursus scolaire.Mais le problème est que je ne sais pas comment obtenir une bourse d'étude pour une école de france.veillez s'il vous plaît agréer l'intention de mes sentiments les plus disitingués.
A voir également:
- Demande d'une bourse d'étude pour la france.
- Banque de france - Guide
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- Code postal de la france - Télécharger - Vie quotidienne
- France connect - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Alor spour obtenir des bourses en france pour des études superieur il faut passé par les service du crous , recherche sur internet le crous correspondant a la region ou departement ou tu souhaite continué tes etudes , pour les trouver tape dans google " crous " + region souhaité , et il d'indiqueront les demarches a faire ...
Voila en esperant t'avoir aider
Alor spour obtenir des bourses en france pour des études superieur il faut passé par les service du crous , recherche sur internet le crous correspondant a la region ou departement ou tu souhaite continué tes etudes , pour les trouver tape dans google " crous " + region souhaité , et il d'indiqueront les demarches a faire ...
Voila en esperant t'avoir aider