Pas de lecteur cd sur Aspire 1640z

nicoglycerine -  
 nicoglycerine -
Bonjour à tous,

J'ai un leger petit souchi avec mon acer aspire 1640z....windows ne reconnait plus le lecteur cd,y compris quand je remet le bios dans la configuration par defaut...J'ai donc essayé de changer de lecteur,en lui mettant un lecteur compatible,et le defaut persiste...j'ai donc supprimé tout les programmes superflue (acer Epowering,Emanager,l'antivurus...)car je soupsonnais l'un d'entre eux de provoquer un conflit...rien a faire...

Si quelqu'un a une petite idée,ca sera avec grand plaisir!!!....

Merci à tous!!

Nicoglycerine
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Avait vous un point d'exclamation devant votre peripherique dans le gestionnaire de peripherique?
0
nicoglycerine Messages postés 4 Statut Membre

non,je n'ai meme pas le lecteur dans le gestionnaire de periferique...

Merci
0
Utilisateur anonyme

moi, j'ai eu le même probleme et j'ai pu reformaté car defois mon lecteur reaparraissait.
Essayé de voir dans la cellule virus et securité en appelant votre sujet desinfection qui supprime mon lecteur CD, si personne n'arrive a vous repondre ici
0
nicoglycerine Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour vos reponses cc,

Le souci,c'est qu'il ne reaparait pas du tout et j'ai supprimé l'anti virus...
0
Utilisateur anonyme

oui j'avais bien compris qu'il ne reaparaissait pas du tout. Moi j'ai du faire une restauration pour le voir de temps en temps. On avait decelé un virus pour mon cas.

Si vous faite un nouveau topic mettez le rapport hijackthis, que vous aurez fait
0
nicoglycerine

Bonjour,

Apres maintes et maintes essais de restauration systeme,ce foutu lecteur a decider de me mener la vie dure,et de ne pas repointer le bout de son nez....

Un idée?

Merci

Nicoglycerine
0