Utilisation Excel

Fermé
storm63 - 16 juin 2008 à 16:23
 storm63 - 22 juin 2008 à 11:39
Bonjour,
Je fais un tableau sous Excel et n'arrive pas à trouver la formule magique pour établir un classement automatique après la saisie des données.Après des calculs simples je voudrais obtenir un classement des résultats par ordre de grandeur, le plus grand score serait N°1 et ainsi de suite (à l'image d'un tableau de résultat sportif)Je ne suis pas un foudre de Excel j’apprends seul et sur le "tas" j’ai la version 2007
Par avance merci
A voir également:

1 réponse

BONJOUR

IL FAUT SE PLACER DANS LA COLONNE SUR LAQUELLE TU VEUX CLASSER ET ENSUITE CLIC SUR L'ICONE AZ AVEC LA FLECHE EN BAS DANS LA BARRE D'OUTIL OU ALORS IL FAUT ALLER DANS DONNEES TRIER ET TU SELECTIONNES CE QUE TU VEUX TRIER

VOILA J4ESPERE AVOIR AIDER
0
Je te remercie pour le tuyau, mais je ne parviens pas à le faire. Quand je suis tes conseils cela me calcul une somme et moi je désire un classement par chronologie à l'image d'un tableau de résultats sportif. Je te donne un lien pour que tu comprennes mieux ce que je cherche à obtenir comme résultat. Je saisie les score et il me calcul seul le classement.Je te remercie encore pour le coup de main.

https://www.lequipe.fr/Formule-1/Formule1ClassementC_2008.html
0