Excel s'ouvre mal biniki - Dernière réponse le 16 juin 2008 1 réponse Bonjour, J'ai un souci avec les documents excel, lorsque je click sur l'un d'eux, excel s'ouvre mais pas le document. Comment est-ce que je peux résoudre mon souci. Il s'agit d'excel 2003. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jjpot bonjour: essaie d'ouvrir ton document une fois exel ouvert (menu fichier - ouvrir) biniki Bonjour, oui en faisant fichier ouvir il s'ouvre, mais mon collègue souhaiterait que les fichier s'ouvrent directement sans passer par fichier ouvrir. Merci! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jjpot bonjour: essaie d'ouvrir ton document une fois exel ouvert (menu fichier - ouvrir) biniki Bonjour, oui en faisant fichier ouvir il s'ouvre, mais mon collègue souhaiterait que les fichier s'ouvrent directement sans passer par fichier ouvrir. Merci!
biniki Bonjour, oui en faisant fichier ouvir il s'ouvre, mais mon collègue souhaiterait que les fichier s'ouvrent directement sans passer par fichier ouvrir. Merci!