Mises a jour
Résolu
sylvississi
Messages postés
318
Statut
Membre
-
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
sylvississi Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour,
c koi les mises a jour esse ke sa se fais tous seul ,il faut le faire tout les jours, sylvie
c koi les mises a jour esse ke sa se fais tous seul ,il faut le faire tout les jours, sylvie
A voir également:
- Mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
8 réponses
Bonjour,
Windows étant plein de bugs les mises à jours permettent de les corriger.
Moi j'en fais jamais car parfois cela rajoute d'autres pbs, parfois ça en corriges et parfois j'ai l'impression que rien n'a changé.
Et tu pourras pas le faire tout les jours car il en sort quand même pas tous les jours ^^
Windows étant plein de bugs les mises à jours permettent de les corriger.
Moi j'en fais jamais car parfois cela rajoute d'autres pbs, parfois ça en corriges et parfois j'ai l'impression que rien n'a changé.
Et tu pourras pas le faire tout les jours car il en sort quand même pas tous les jours ^^
Bonjour,
Les mises à jours permette à ton système de se maintenir à jour, soit en corrigeant des bugs, soit en "bouchant" des failles de securité, soit en rajoutant des fonctionalités nouvelles etc....
Dans tous les cas il est conseillé de les faire pour la bonne marche de ton ordi.
Les mises à jours permette à ton système de se maintenir à jour, soit en corrigeant des bugs, soit en "bouchant" des failles de securité, soit en rajoutant des fonctionalités nouvelles etc....
Dans tous les cas il est conseillé de les faire pour la bonne marche de ton ordi.
Bon, déjà ton post sur ta voisine et son réseau c'était limite mais deux fois de suite..
Regarde ICI !!!!
Regarde ICI !!!!
les mise a jour serve a rendre ton pc plus stable enfet d'est qu'il detecte un pb dans windoxs ou un log il cherche un solution et la mette en telechargement c'est sa une mise a jour.celle de windows par default se font tout seule
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si tu as XP comme système d'exploitation
télécharge le SP3 de windows , tu aura toutes les mises a jour pour ton pc !
si tu as XP comme système d'exploitation
télécharge le SP3 de windows , tu aura toutes les mises a jour pour ton pc !
les mises a jour permettent de regler certains probleme certain fois cela se fait tous seul
seul les logiciel de securité se mettent a jour tout les jours
seul les logiciel de securité se mettent a jour tout les jours
bonjour tu as ici le téléchargement de SP3 !
moi je n'ai aucun problème avec le SP3
et il te donne plus de 1000 correctif pour ton système !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3
moi je n'ai aucun problème avec le SP3
et il te donne plus de 1000 correctif pour ton système !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3