Comment supprimer PERFECT NAV??
Julia
-
Réjeanne Fournier -
Réjeanne Fournier -
Bonjour à touss
J'ai lu les message qui ont rapport avec la suppression de perfect nav, jai telecharger spybot search and destroy mais meme avec ce programme je n'arrive toujours pas a me debarrasser de ce programme qui ne me laisse pas naviguer tranquillement sur internet, svp aidez moi car c'est tres agaçant de voir la page perfect nav a tout moment.
Merci d'avance...
Julia.
J'ai lu les message qui ont rapport avec la suppression de perfect nav, jai telecharger spybot search and destroy mais meme avec ce programme je n'arrive toujours pas a me debarrasser de ce programme qui ne me laisse pas naviguer tranquillement sur internet, svp aidez moi car c'est tres agaçant de voir la page perfect nav a tout moment.
Merci d'avance...
Julia.
A voir également:
- Comment supprimer PERFECT NAV??
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
3 réponses
Si tu es sous XP ou ME:
Désactiver la restauration automatique (clic droit poste de travail/ propriétés)
Sous ME, W2K, XP:
Mettre à jour Spybot SD; redémarrer en mode sans échec, puis lancer la recherche de spyware et autres avec Spybot,
il suffira de corriger les problèmes (IE doit être fermé)
Un nettoyage de disque dur complet sera une bonne chose aussi, ainsi qu'une défragmentation.
Relancer normalement le système, et au besoin remettre la page de démarrage.
Désactiver la restauration automatique (clic droit poste de travail/ propriétés)
Sous ME, W2K, XP:
Mettre à jour Spybot SD; redémarrer en mode sans échec, puis lancer la recherche de spyware et autres avec Spybot,
il suffira de corriger les problèmes (IE doit être fermé)
Un nettoyage de disque dur complet sera une bonne chose aussi, ainsi qu'une défragmentation.
Relancer normalement le système, et au besoin remettre la page de démarrage.
Si ça vous prend trop de tps, c pas grave je comprend car ça doit etre chaud de tout ecplique, je me debrouillerais...
Merci a tousss
Julia.