Problème malware protector 2008

Keffran -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai trouvé des solutions sur les forums cependant je ne sais pa si la marche à suivre est exactement la même vue que mon ordinateur n'est pas le même et donc le rapport d'erreur non plus j'imagine... je n'y connais pas grand chose quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer ce virus svp! merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1) Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware.

*Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware
*http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055379 malwarebyte s anti malware
*A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK
*Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.
*Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK
*Laisse les Mises à jour se télécharger

*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
0
Keffran

merci de m'aider je vais faire sa tout de suite
0
Keffran > Keffran

Malwarebytes' Anti-Malware 1.17
Version de la base de données: 860

16:20:55 16/06/2008
mbam-log-6-16-2008 (16-20-51).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 203238
Temps écoulé: 1 hour(s), 8 minute(s), 48 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 3
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 2
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\WinCtrl32.dll (Trojan.Agent) -> No action taken.

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\Notify\winctrl32 (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\asc3550p (Rootkit.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Software Notifier (Rogue.Multiple) -> No action taken.
Volia le rapport que tu m'as demandé

Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\advap32 (Trojan.Agent) -> No action taken.

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\NoDispBackgroundPage (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\NoDispScrSavPage (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\system32\drivers\asc3550p.sys (Trojan.Vundo) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Bureau\Malware Protector 2008.lnk (Rogue.MalwareProtector2008) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\WinCtrl32.dll (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\Franck\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Malware Protector 2008.lnk (Rogue.MalwareProtector2008) -> No action taken.
0
Utilisateur anonyme > Keffran

Ok ouvre "Malwarebytes' Anti-Malware" va dans "Quarantaine" puis fait "Tout Supprimé".
0
Keffran > Utilisateur anonyme

merci de prendre du temps pour m'aider. J'ai "tout supprimé" que dois je faire ensuite?
0
Utilisateur anonyme > Keffran

Ok merci maintenant fais un scan en ligne avec Internet Explorer en "Mode sans échec avec prise en charge du réseau" stp:

BitDefender en ligne: http://www.bitdefender.fr/scan_fr/scan8/ie.html
Tutoriel BitDefender en ligne: http://cybersecurite.xooit.com/t201-Scan-en-ligne-BitDefender.htm

Ps: N'oublies pas de me poster le rapport. Si tu as besoin d'aide aide toi tu tutoriel.
0
Utilisateur anonyme

1) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : http://pageperso.aol.fr/loraline60/mode_sans_echec.htm

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

2) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

*Lance Malwarebyte's Anti-Malware
*Puis vs dans l'onglet "Recherche" puis coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l’examen"
*A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Suppression des éléments détectés >>>> clique sur Supprimer la sélection
*S'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

*--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
0
Keffran

il va falloir refaire tous ce que l'on a déja fait?
0
Keffran

va t-il falloir refaire toute la procédure qui a déja pris l'aprés-midi?n'y a t-il pas autre chose à faire de plus efficace ou quelque chose comme cela?
0
biboo

bonjour q'il k un peu m'aider svp pour supprimer se virus
0
Utilisateur anonyme

bibbo je bveux bien t'aider mais pas ici. Créer un nouveau message dans le forum Virus/Sécurité avec le titre "Pour boy94450" @ toute. Sinon oui refait le.
0