Zik ici : )

Résolu
~~Louve~~ Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,

je viens de découvrir un instrument un peu étrange entre mélange carapace de tortue et marmite, le tout de fabrication suisse mais un son cristallin qui me rappelle le bol tibétain...

Cé par zici : clic

35 réponses

Utilisateur anonyme

Qui!!! C'est Louve qui a un groupe de musique! Alors Louve, jouez-vous toujours? Et ce clip, tu le placerais un jour sur Youtube? :DD

J'adore cette musique! Le rythme, la danse!

Ben tu es fort E.T!!! Je l'ai cherché longtemps ce topic, et je le retrouvais pas. :) Merci!

Super idée de placer de la musique avec des percussions, c'est vivant!!! :)
0
Utilisateur anonyme

un autre style pour accompagner cette recherche de l'insolite
https://www.dailymotion.com/video/x6h5ls
un instrument trèsz utile à l'aproche de l'hiver, mais qui , mis entre des mains expertes
peut donner une autre vision du dur labeur des bûcherons
0
Utilisateur anonyme

LOL! Merci Vega :)

C'est surtout les percussions que j'adore!!
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bonsoir,

j'ai pas encore tout écouté sur le Topic, mais çà va viendre

Ce que tu propose Louve, je trouve çà génial, j'aime ce qui sort de l'ordinaire :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
E..T Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   428

Mais mon préféré c'est lui>> https://www.dailymotion.com/video/x5hj2r
Et j'adore l'isolation ;)
0
Utilisateur anonyme

Wow! C'est super! Ça le même son que mes bungus en fibre de verre...

C'est relaxant, j'adore. :))

0
Utilisateur anonyme

0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Pfffffft.

Ça c'est du bon!
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Wow! C'est génial :)))

Animation et musique!!
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Excellent !!! :DD
0
Utilisateur anonyme

Oh! Là je capote! :DDDD

> Les tambours du Bronx
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

un vrai bonheur marie-joe :DDDDDDD
0
Utilisateur anonyme

Oui!!!!!! Botti, c'est ça le bonheur!

Bon sens que ça fait du bien!!! Et je joue avec eux :))

Et je me défoule!!!!! Merci E.T :)))
0
Utilisateur anonyme

Peut-être étais-tu un peu ironique Botti...:)))

Mais j'aime toutes les percussions, et je les écoute toutes. Mais de mon côté, pour "jouer", faut que ça bouge!! :DD

J'aime aussi le hangdrum!! Comme dans les liens placés par E.T et Louve.

Mais je suppose qu'il faut avoir ça "dans le sang" pour l'apprécier..:)

Tout musique est belle!
0

ha Non, marie-joe ,!! pas du tout ironique, j'adore les percussions :-))

c'est vraiment un plaisir :-))))
0
Utilisateur anonyme

Super alors!

Si tu veux, places tes préférées ici. J'aimerais écouter les choix de tous ceux qui aiment ça! :)
0

un petit plaisir à partager :-)
0
Utilisateur anonyme

Ah ça c'est vraiment bon!! :)
0

de la bonne comme j'aime :DDDD
0
Utilisateur anonyme > BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Espagne? Super! Je m'imagine danser avec les castagnettes....LOL
0

bon, là j'ai pas le choix après le show d'Eaulive ;-)

Je joins à la Percussion, le phénomène

oups !! il réponds pas j'arrive :-/
0

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&ct=res&cd=1&url=http%3A%2F%2Fwww.zemzem.fr%2FInclassables%2FJeune-Danseuse-orientale-Incroyable.html&ei=EQzsSJf7D5Le0gXuspjhDA&usg=AFQjCNGH8VEFw1qiKE2azfAJCFszQYk3Pw&sig2=HihRSGsIlpbVe4ym_r1rpg

ça devrait marcher :-)
0
Utilisateur anonyme

Ah oui! Je l'avais déjà vu la petite mignonne!!! Elle a un talent fou! :))

J'aime beaucoup cette musique aussi|
0
BOTTIsam1965 Messages postés 2572 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Utilisateur anonyme

tu l'imagine dans quelques années ? incroyable la gamine , que 5 ans quand même !

J'en ai déjà vu des pro, mais n'ose même pas imaginer ce qu'elle sera dans quelques années :D
0

pas mal celui là aussi
0
Utilisateur anonyme

Ils sont capotés!! :DD Trop bon aussi...ils improvisent avec ce qu'ils ont sous la main, c'est cool....:)

Quand on écoute cette musique, on lève de notre chaise.....impossible de rester assis! Faut danser :)

0
Utilisateur anonyme

Elle sera superbe! :)

Je suis brûlée! :DDD

J'ai écouté et joué sur toutes les musiques placées ici. Et surtout avec les tambours du bronx....! Je t'assure que je vais m'endormir rapidement!

Merci et bonne nuit :)
0