Impossible de démarrer le pv T__T !!

faiefaie -  
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Aidez moi svpp mon pc ne veut plus démarrerrr et je viens juste de l'acheter et j'ai juste mis l'anti virus avast familliale et après je suis partie sur internet pour installé quelques trucs et après j'ai installé satsuki decoder pack je sais plus quoi ensuite il me dise que c'est conseillé de redémarrer donc je le fais puis le pc ne veut plus redémarrer !!!!!! ( déjà quand j'avais rien installé du tout ça prenait du temps pour démarrer.. )
Avec la tour y'avait pas de manuel rien du tout...
Quand je démarre y'a les trucs mode sans echec et tout et j'ai tout essayé rien marche ça ne fait que redémarrer.. et j'y connais pas grand chose en ordinateur T______T
SVP AIDEZ MOII

1 réponse

lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Salut
Normalement tu as un CD de restauration avec le PC.
Vérifie bien que tu boot sur le CD et pas sur disque dur.
Pour vérifier cela tu appuie sur la touche F2 ou F12 dans les premières seconde de démarrage.
Il te faut trouver un menu dans lequel il y aura boot set up ou truc comme ça.
Et il te faudra mettre en position n°1 ton CD. Ensuite tu fait Exit et sauvegarder les paramètres.
Tu mets ton CD (DVD) de restauration et tu redémarres. Normalement il doit te permettre de retrouver la configuration de ton PC avant le problème.
Il suffit de te laisser guider.
bon courage
0
faiefaie

J'ai pas de CD de restauration mais c'est pas grave je sais pas ce que j'ai fait mais ça marche ^^
0
lazkike Messages postés 447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139 > faiefaie

je te conseille de créer un CD de restauration
C'est un CD qui permet de réinstaller ton Windows en cas de problème irrécupérable
c'est une chose qui sert toujours !!!!!
0