A voir également:
- WiFi+Filaire
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
7 réponses
Salut,
tu es sous quels OS?
Solution gratuite sous XP tu peux faire un pont réseau entre tes 2 cartes réseaux il te faut donc un carte wi-fi sur le pc qui partage la connexion.
chez moi ça marche sinon va voir ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-457848-PROBLEM-WIRELESS-PONT-RESEAU-%3D-gt-LA-SOLUTION
@+
tu es sous quels OS?
Solution gratuite sous XP tu peux faire un pont réseau entre tes 2 cartes réseaux il te faut donc un carte wi-fi sur le pc qui partage la connexion.
chez moi ça marche sinon va voir ça:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-457848-PROBLEM-WIRELESS-PONT-RESEAU-%3D-gt-LA-SOLUTION
@+
ca ve dire que je pe gardé ma connection avec mon autre pc en filaire et rajouter une carte wifi pour partager internet avec le portable?
Donc la solution et d'acheter uniquement deux carte.
je te remercie de ta reponse
Donc la solution et d'acheter uniquement deux carte.
je te remercie de ta reponse
Lut,
Oui tu auras l'internet sur les 3 PCs sans problème
Il te faut juste 2 cartes wi-fi.
@+
Oui tu auras l'internet sur les 3 PCs sans problème
Il te faut juste 2 cartes wi-fi.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guiman
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2004
29 avril 2004 à 10:45
29 avril 2004 à 10:45
Salut,
Dis moi koi quand tu auras tes cartes
@+
***Essayez Linux***
Dis moi koi quand tu auras tes cartes
@+
***Essayez Linux***
guiman
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2004
6 mai 2004 à 11:35
6 mai 2004 à 11:35
Salut,
Dis en un peu plus, qu'elle erreur? ; tu l'as bien fait entre ta carte ethernet et ta carte wi-fi sur le pc qui partage l'ADSL?
@+
***Essayez Linux***
Dis en un peu plus, qu'elle erreur? ; tu l'as bien fait entre ta carte ethernet et ta carte wi-fi sur le pc qui partage l'ADSL?
@+
***Essayez Linux***
salut guiman, merci de te pencher sur le probleme,
d que je ve creer un pont reseau, il m'est ecrit "une erreur inatendue s'est produite lors de la configuration du pont reseau" .
Avant ce probleme, j'avais deja reussi a créer un pont mais g voulu tt recommencé é g supprimé les ponts reseaux deja crée a partir du gestionnaire de peripherique é depuis ce temps la impossible de recommencer meme un supprimant et reinstallant les drivers.
merci
d que je ve creer un pont reseau, il m'est ecrit "une erreur inatendue s'est produite lors de la configuration du pont reseau" .
Avant ce probleme, j'avais deja reussi a créer un pont mais g voulu tt recommencé é g supprimé les ponts reseaux deja crée a partir du gestionnaire de peripherique é depuis ce temps la impossible de recommencer meme un supprimant et reinstallant les drivers.
merci