CD de restauration ACER ASPIRE 3692 WLMI
Résolu
Patriotis
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Patriotis Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,suite a un formatage j'ai perdu tous les logiciel acer dont 1 qui me servaient beaucoup pour grever des dvd ce logiciel se nomme NTI CD DVD MAKER j'ai donc envoyé un mail a la société acer qui me demande la somme de 60 euros pour m'envoyer les cd de plus si jamais il y a un problème quelconque perte par la poste ou autre la société décline toute responsabilités est ce qu'ils ont le droit de me faire payer alors que j'ai déjà payer la licence windows lors de l'achat de l'ordinateur !!
Que puis je faire ???
AIDEZ MOI SVP MERCI
Que puis je faire ???
AIDEZ MOI SVP MERCI
A voir également:
- CD de restauration ACER ASPIRE 3692 WLMI
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Vous aviez pas a l'achat de l'ordinateur un dc surment nommé Acer ou il y aurait tout ces logiciel?
Patriotis
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
3
Bonjour, non je n'ai pas eu mes cd lors de l'achat de l'ordinateur de plus je l'ai acheté en grande surface et il n'est plus sous garantie donc comme dirait l'autre je l'ai dans le c .... lulu !!
Salut,
Les clauses sont clairement définies dans la notice d'utilisation de ton ordinateur.
Ils préconisent également la création de CD de restauration.
En formatant sauvagement ton ordinateur tu est sorti des clauses...
Tu peux peux néanmoins retrouver une configuration usine (comme au jour de son achat) avec cette astuce.
Si cette méthode ne fonctionne pas tu sera obligé de passer par le CD de Acer.
Cordialement,
Weet
Les clauses sont clairement définies dans la notice d'utilisation de ton ordinateur.
Ils préconisent également la création de CD de restauration.
En formatant sauvagement ton ordinateur tu est sorti des clauses...
Tu peux peux néanmoins retrouver une configuration usine (comme au jour de son achat) avec cette astuce.
Si cette méthode ne fonctionne pas tu sera obligé de passer par le CD de Acer.
Cordialement,
Weet