Connexion limité sous tse windows 2003 serveu

BILL252 Messages postés 58 Statut Membre -  
BILL252 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai serveur windows 2003 que je viens de configuré comme etant serveur tse j'ai configuré toute les etapes mais par contre il me donne juste la possiblité de connecter 2 personne simultané au delas de deux j'ai un message d'erreur comment faut il faire pour remedier a cela.

Merci si tu as une idée n'hesite
A voir également:

3 réponses

ismail

Bonjour;

chercher dans les étapes de configuration de votre serveur s'il demande le nombre des utilisateurs simultanés, ou si cette option est caché dans une anglete. pour que tu arrive à une bonne configuration

bon chance
0
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801

salut,

sur windows 2003 tu as droit à 2 sessions TSE pour l'administration du serveur, d'ailleurs ce que tu as du paramètrer c'est quelquechose comme "administration via TSE", pour un serveur TSE avec des utilisateurs bureau à distance il faut une licence TSE avec le nombre de CAL correspondant au nombre d'utilisateurs

cdt
0
BILL252 Messages postés 58 Statut Membre 3

donc sans licence je ne peux pas me connecter en tse avec plus de deux users.
0
jee pee Messages postés 32010 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 801 > BILL252 Messages postés 58 Statut Membre

non pas sur un 2003,

alors qu'avec un serveur windows 2000, la licence XP du poste client était suffisante,
0
BILL252 Messages postés 58 Statut Membre 3

je pense si, que microsoft te donne 180 jours d'essaie .
0