Récupérer des vidéos supprimées par erreur
anab48
-
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre -
cameleonsd02 Messages postés 120 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je faisais du montage de vidéos sur cyberlink power producer. Satisfait de mon travail, j'ai supprimé les fichiers vidéos pensant que ce logiciel faisait une copie des fichiers d'origine qui étaient sur mon disque dur pour faire le projet vidéo. Au moment d'effacer, le logiciel m'indiquait: "voulez-vous supprimer définitivement ces fichiers?" auquel j'ai répondu oui, pensant qu'il effaçait seulement les fichiers vidéos d'origine et pas ceux que je croyais être une copie sur cyberlink. Comment les récupérer en bon état? Merci pour votre aide
je faisais du montage de vidéos sur cyberlink power producer. Satisfait de mon travail, j'ai supprimé les fichiers vidéos pensant que ce logiciel faisait une copie des fichiers d'origine qui étaient sur mon disque dur pour faire le projet vidéo. Au moment d'effacer, le logiciel m'indiquait: "voulez-vous supprimer définitivement ces fichiers?" auquel j'ai répondu oui, pensant qu'il effaçait seulement les fichiers vidéos d'origine et pas ceux que je croyais être une copie sur cyberlink. Comment les récupérer en bon état? Merci pour votre aide
A voir également:
- Récupérer des vidéos supprimées par erreur
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide