Dvd coincé dans mon graveur dvd!!!!
Résolu
pat2boui
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
anna -
anna -
Bonjour,
j'ai un pc windows vista avec à l'interieur ungraveur cd dvd : NT1 CD DVD MAKER 7
je grave régulierement des dvd et depuis 2 jours j'ai un dvd qui est résté coincé à l'interieur et impossible de l'éjecter même en redemarrant et arretant l'ortdinateur.
du coup je n'ai même plus accés au fichier graveur il est bloqué lui ausi.
COMMENT ejecter le dvd svp?!!!!!!!!!!!
j'ai un pc windows vista avec à l'interieur ungraveur cd dvd : NT1 CD DVD MAKER 7
je grave régulierement des dvd et depuis 2 jours j'ai un dvd qui est résté coincé à l'interieur et impossible de l'éjecter même en redemarrant et arretant l'ortdinateur.
du coup je n'ai même plus accés au fichier graveur il est bloqué lui ausi.
COMMENT ejecter le dvd svp?!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Dvd coincé dans mon graveur dvd!!!!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
9 réponses
bonjour
en façade du lecteur/graveur sur la porte du graveur il y a un petit trou.tu prends un trombonne et tu l'introduis dans ce trou ça doit débloquer la porte.
en façade du lecteur/graveur sur la porte du graveur il y a un petit trou.tu prends un trombonne et tu l'introduis dans ce trou ça doit débloquer la porte.
pat2boui
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
MERCI CA MARCHE mais maintenant quand j'appuis sur le bouton le tiroir ne s'ouvre plus tout seul alors qu'il n'y a plus rien?
pat2boui
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
>
pat2boui
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
MERCI c'est sortit
anna
merci beaucoup. Cela a marché.
j'ai un pc windows xp avec à l'interieur 2 graveur cd dvd :CRW .DVD RW
le probleme ; je ne trouve pas les icone de les 2 graveur aider moi
le probleme ; je ne trouve pas les icone de les 2 graveur aider moi
bonjour,
logiquement tu as un petit trou sur ton lecteur en dessous du tiroir, avec une aiguille que tu insère à l'intérieur tu pousse la roue qui sert à éjecter ton dvd.
dyllan
logiquement tu as un petit trou sur ton lecteur en dessous du tiroir, avec une aiguille que tu insère à l'intérieur tu pousse la roue qui sert à éjecter ton dvd.
dyllan
Bonjour,
Normalement en appuyant sur ce petit bouton le "tiroir" va se débloqué. N'hésite pas à tirer dessus, généralement c'est un peu dur a tirer, mais rien ne la retient donc tu ne risque pas de l'abimer (enfin pas trop :p)
Normalement en appuyant sur ce petit bouton le "tiroir" va se débloqué. N'hésite pas à tirer dessus, généralement c'est un peu dur a tirer, mais rien ne la retient donc tu ne risque pas de l'abimer (enfin pas trop :p)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois ton PC arrêté, regarde le devant de ton lecteur DVD, tu verra un petit trou sur sa face avant. Il y a dedans un mécanisme d'ouverture de secours donc trouve quelque chose d'assez fin pour rentrer dedans et quand tu vois que tu bloque, pousse un coup pour que le mécanisme éjecte ton disque. Ne t'inquiète pas c'est sans dangers...
bonjour si ça ne vas pas avec le trou en façade il te reste la solution d'enlever le capot du pc ,de dévisser 4 vis du lecteur dvd d'enlever les fiches et d'ouvrir le couvercle supérieur du dvd puis de débloquer le dvd peut être as tu mis 2 dvd dans l'appareil??? opération très facile a faire bonne chance
bonjour regarde tes connexions a l'arrière du lecteur (retire et remet la grande barette )il est possible il est possible qu'elle ne donne pas bien contact
il faut que je devisse quoi derriere?
je sais pas ! je connais pas ton portable ! mais cherche un peu aussi. Sous ton lecteur tu dois avoir des vis. Sinon dévisse l'ensemble avec délicatesse. Mais fais attention pour tout remettre !! Je préfère te mettre en garde car si déjà tu ne vois pas quoi démonter, abstient toi et direction le SAV si tu as toujours la garantie.