Téléphone+livebox en panne
ibib18
-
ibib18 -
ibib18 -
Bonjour,
Suite à un orage, j'ai eu une brève deconnexion internet.
J'ai débranché/rebranché la livebox et internet fonctionnait très bien.
Par contre, mon téléphone qui est branché sur la livebox et à ma prise téléphonique via un filtre adsl ne fonctionne plus.
Le voyant téléphone sur la livebox est allumé et fixe, ce qui est bon signe. Cependant si je m'appelle depuis mon portable sur mon fixe, mon téléphone ne sonne pas bien que j’ai une tonalité et que le voyant sur la livebox se met à clignoter.
Si j'appelle depuis mon fixe il n'y a aucune tonalité.
J'ai appelé le 3900 qui n'a pas su m'aider.
Je souhaitais faire un reset de ma livebox mais le problème c'est que lorsque je suis le mode opératoire, les trois voyants du milieu qui devraient s'allumer ne s'allument pas. Seul le premier voyant à gauche s'allume.
Ma livebox est une inventel.
J'ai essayé de changer le filtre adsl.
J'ai essayé de tout désinstaller et tout réinstaller ...
Rien !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci par avance,
Bonne journée
Suite à un orage, j'ai eu une brève deconnexion internet.
J'ai débranché/rebranché la livebox et internet fonctionnait très bien.
Par contre, mon téléphone qui est branché sur la livebox et à ma prise téléphonique via un filtre adsl ne fonctionne plus.
Le voyant téléphone sur la livebox est allumé et fixe, ce qui est bon signe. Cependant si je m'appelle depuis mon portable sur mon fixe, mon téléphone ne sonne pas bien que j’ai une tonalité et que le voyant sur la livebox se met à clignoter.
Si j'appelle depuis mon fixe il n'y a aucune tonalité.
J'ai appelé le 3900 qui n'a pas su m'aider.
Je souhaitais faire un reset de ma livebox mais le problème c'est que lorsque je suis le mode opératoire, les trois voyants du milieu qui devraient s'allumer ne s'allument pas. Seul le premier voyant à gauche s'allume.
Ma livebox est une inventel.
J'ai essayé de changer le filtre adsl.
J'ai essayé de tout désinstaller et tout réinstaller ...
Rien !
Est ce que quelqu'un peut m'aider ????
Merci par avance,
Bonne journée
A voir également:
- Téléphone+livebox en panne
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
Je ne savais pas que maintenant il fallait un code que l'on nous donne à par téléphone pour faire un échange en magasin !
Je trouve ça honteux ! je comprends pas pourquoi on paie 13 € de plus que chez les autres opérateurs !!!