Impossible d'avoir page orange

Fermé
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 - 16 juin 2008 à 06:54
stardidier Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 - 25 juil. 2008 à 10:30
Bonjour,
je reviens encore vers le forum concernant la connexion avec orange, j'ai supprime orange hss comme vous me l'avez indique, mais je n'ai toujours pas la page orange , pourtant j'ai tout regarde, je peux communiquer sur cetains sites maispas tous, cela ne vient pas de vista car mon xp portable est pareil, j'ai écris a orange pour la mise a jour de ma livebox, ils ne répondent pas, je n'ai jamais installe orange sur vista car cela n'est pas utile, seuelme,nt sur xp avant jamis deproblemes,qui a le meme problem que moi merci par avance
A voir également:

3 réponses

stardidier Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 5
16 juin 2008 à 08:04
salut à toi fatboygirl, dans la page internet tu vas dans >outils,puis dans options,général et dans page d'acceuille tu marque orange, puis OK et la tu pourras changer ta page de démarrage et mettre celle d'orange
normalement c'est la procédure a suivre, si cela ne fonctionne pas répond moi je chercherais ailleur
@+
1
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
16 juin 2008 à 19:47
bonsoirr,
oui orange est bien sur dans outils:general, adresse correctement entrée, mais après avoir ecris ce matin, j'ai galerée, je ne pouvais pas aller de partout, par exemple je n'ai pas pu faire un test de connexion, je ne pouvais pas aller sur le site et ce soir par miracle j'ai eu la page desuite, mais cela arrrive depuis trois semaines environ, je ne comprends plus pourquoi ne puis plus aller sur certains sites, suis je deconnectee, je n'ai pas la messagerie orange alors que je peux avoir mes messages ailleurs mais pas tout le temps,enfin je galere, j'ai fait tous les forums, telephone a orange écris, analyse mes deyx pc, ma livebox marche alors peut être la ligne mais pourquoi orange?.
ras></gras>
0
stardidier Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 5 > fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
16 juin 2008 à 20:42
salut, il suivit peut-être juste de la débrancher pendant 30 secondes à 1 minute et de rebrancher, mais la débrancher juste derrière ta livebox, essaie et dit si cela à marcher
des fois il ne faut pas de grandes manipulations
A+
0
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 > stardidier Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
17 juin 2008 à 06:55
merci d'essayer de me conseiller mais j'ai fait cela des dizaines de fois, et ce matin, ourange s'est ouvert par exemple très lentement, puis deconnexion, je vais sur un site par exemple comment ca marche et j'ai la connexion, donc cela vient surtout d'orange ils ont peut être changes leur paramaetres, car cela est arrive après des essais qu'ils ont fait sur la messagerie avec des personnages ou l'on pouvait mettre sa photo etapparemment je ne recois plus cette page d'accueil de messagerie; mais quand même il y a des sites ou je ne peux pas ouvrir par exemple je n'ai pas pu ouvrir l'annuaire sur orange, j'étais deconnectée; c'est vraiement un casse tête,ayant deux pc, je sais déjà que ce n'est pas technique, par exemple aussi quand je veux tester ma ligne, je n'arrive jamais ou très rarement a finir le test, parfois il est satisfaisant pour ma ligne et parfaois instisfaisant, donc je persiste a croiire que cela vient d'eux.merci quand même de bien vouloir m'aider mais je passe des heures a tout essayer et je n'ai plus la connexion que j'ai connue.
0
stardidier Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 5 > fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
17 juin 2008 à 08:02
salut, vu qu'il ne veulent pas tester ta ligne tu leurs dit que si il ne se penche sur ton problème de connexion tu vas partir pour une FAI, et lorsque tu leurs dit cela en général il trouve le problème comme par enchantement
il faut y aller au culot
donne des nouvelles
0
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010 > stardidier Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008
18 juin 2008 à 13:44
re/bonjour, je suis allee a orange france telecom qui me dit que cela vient de ma ligne, j'ai pu aujourd'hui leur ecrire en demandant de faire le necessaire et j'ai aussi pu faire le test de ma ligne diagnostic insatisfaisant
debit descendant 736 kbps et montant 218 kbps, tout en ayant la connexion le test est negatif, j'espère mais sans trop d'illusions avoir une reponse , je leur ai dis que j'allais changer de fai. voila.......
0
fatboygirl Messages postés 42 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2010
25 juil. 2008 à 10:22
RE/RE/

Bonjour,
Probleme resolu, orange s'est reveille après l'avoir menace de le quitter et j'ai de nouveau comme auparavant ma connexion rapide et acces a ma messagerie, cela venait donc bien d'eux, merci ;
0
stardidier Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2008 5
25 juil. 2008 à 10:30
bonjour à toi fatboygirl, tu vois qu'il faut des fois se montrer plus entêter qu'eux surtout que cela ne pouvais venir que d'eux, ma il s'en fiche un peu, mais dès que tu menace de l'es quitter ce n'est pas la même chose.
car il sont payer au contrat et si il perdent un contrat il faut qu'ils en obtiennent deux derrière
alors se n'est pas la joie pour eux
mais je suis heureux pour toi bon surf
0